Spyware Terminator

Quelqu’un connait un test approfondi sur cet anti-spyware ou est-ce que quelqu’un l’a déjà utilisé pendant un certain temps?

Je cherche un anti-spyware gratuit qui a une fonction résidente. J’avais Windows Defender mais j’ai préféré opter pour Spyware Terminator.

Anti-virus: Avira 8 Free
Anti-Spy resident: Spyware Terminator
Firewall: Comodo Firewall 3
Anti-Spy (scans): Spybot, Malwarebytes, SuperAntispyware, Avorax Antispy Windows Defender et Ewido Micro Cleaner
Autres: TeaTimer (Spybot) et ThreatFire
Edité le 11/05/2008 à 12:09

Il est très bien regarde là

Un petit test ici mais de nouvelles mises à jour ont été faites depuis:

http://darksky1985.forumpro.fr/vos-avis-vos-conseils-f12/test-de-spyware-terminator-20-t15.htm

Sinon, pour ta config: :super:


Je l'utilise sans le HIPS qui est un peu trop lourd à mon goût. ;)

J’avais utilisé une ancienne version de ST il y longtemps et le HIPS était très lourd effectivement. Néanmoins la dernière version ne me demande pas 1000 interventions par heure, c’est même assez rare qu’il m’ait demandé qch jusqu’à présent.

C’est vrai qu’il ne demande pas trop d’interventions par rapport à d’autres mais, à vrai dire, je ne suis pas très fan des HIPS. ^ ^)

Autant le HIPS de Comodo Firewall est désactivé (trop énervant à mon gout), autant celui-ci reste actif pour le moment :slight_smile:

Vu que tu uilises le HIPS de Spyware Terminator , le Tea Timer de Spybot tu peux le couper surtout que lui aussi est plutôt lourd. :wink: Ou alors, pour ceux qui ont une config musclée.

Ma config est assez musclée, je ne sais pas si je ressens le fait que Teatimer et ST tournent au même temps. Mais bon je vais voir, peut-être je vais désactivé TeaTimer (surtout si lui et ST avec Hips font strictement la même chose)

Chez Infomars, c’est ce qu’ils conseillent de faire. :wink: