Spyware Terminator / Pb Update

Hello all !

Voila, je rencontre un pb tres recent avec la mise a jour du fichier de definitions journalier de spyware terminator.
Le soft me dit que des update sont dispos. il accepte de me mettre a jour tout, sauf CE fichier. :pfff:
il DL normalement jusqu’au 3/4 ce fichier et… plus rien. ça s’arrete de DL sans explication (ce fichier fait 910 KB et vers 850 la fenete de DL disparait…)
Je rafraichis, et il me dit que cet update est tjrs dispo… (à l’infini, quoi…) :ouch:

Kesako Doc ? :confused:

De plus, avec spyware terminator, puis je faire tourner un AV du style Antivir sans conflit ??

Un grand merci pour votre aide. :super:

Salut

Normalement c’est bon si tu n’utilise pas le resident de clamwin :wink:

Pour l’update regarde si on peut pas lavoir manuellement sur leur site

Mmmh… sans le resident, je pers en efficacité… et dans ce cas, je devrai desactiver completement Clam de ST… non ?

Pour l’update, si je desactive l’AV de ST, quel interet de mettre a jour ses definitions ?

en tt K, merci pour ton attention

Salut
Tu peux avoir Spyware Terminator en Temps réel Sans WeB Guard et Clam Win en cochant la case HIPS et aucun Conflit avec Antivir
crois moi!

Désinstalle carrément Clamwin qui a un taux de détection vraiment mauvais et installe Antivir. :wink:

Pour Spyware Terminator, je l’utilise sans le HIPS qui l’alourdit. A noter que la beta de la version 2.5 est sortie avec une nouvelle protection en temps réel.