Spyware qui revient sans cesse

Bonjour, je viens vous voir car j’ai un problème, spybot a découvert un spyware dans C:\windows\Temp le nom des fichiers est : $2341233.TMP et $2341234.TMP. J’ai essayé de les supprimer avec spybot mais il me dit de faire un scan au démarrage, ce que j’ai fait mais il n’arrive toujours pas à le supprimer.
J’ai donc fait des recherches et j’ai trouvé unlocker avec qui j’ai réussi à les supprimer et il me disait que c’était le processus schost.exe qui l’utilisait. J’ai donc arrêté le processus, et je les ai supprimés. ( Content de moi)
J’éteind mon pc, je le rallume le lendemain et là je vais voir dans le dossier Temp et là je les revois tout les deux, je refais se que j’avais déjà fais, je re-redémarre et là ils sont encore là.
Je voudrai savoir qui demarre en même temps que mon pc, j’ai télécharger starter, mais je n’est rien trouvé d’anormal.
Hijackthis ne détecte rien d’anormal non plus, ni ad-aware, ni avg anti spyware, ni spyware terminator.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloi m’aider.
A bientot.
Edité le 18/06/2007 à 17:15

Je dirais qu’il ne te reste plus qu’à consulter ce TO : www.clubic.com…

Section : 4…

Ce TO est THE boite à outils pour éviter tous les problèmes !

Cordialement,
SpeedyBoo

Bonjour, merci de ta réponse, mais à mon avis j’ai enfin réussi, avec spyware terminator, qui a trouvé un trojan, mais il n’a pa pu le supprimer donc j’ai eté en mode sans echec et là pas de problème pour le supprimer.
Tout est rentré dans l’ordre merci beaucoup.
A bientot.