Spyware et antivirus

bonjour a tous voila jai des problemes avec mon pc notament a cause de avg antispyware version d’essai que j’ai du desinstaller
bref je possede spyware doctor et je me demander ,ayant deja installer kaspersky 7, est-ce que les deux peuvent cohabiter? merci d’avance

Bonjour
Kaspersky est trés bien ( Kaspersky Internet Security ) et suffit normalement a lui même,maintenant Je ne te conseille pas de garder Spyware Doctor il est assez lourd (une usine a gaz )
Ca n est pas utile de surcharger en protections inutiles,par contre je te conseille en plus Malwarebytes pour Analyses Complementaires


Lien de Malwarebytes [Malwarebytes' anti-malware](http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html) Message edité le 19/09/2008 à 17:21

Pardon Tu parler de KAV 7 l Antivirus
Tu peux rajouter Spyware Terminator ( sans Web guard et sa Crawler) Protection en temps réel +son HIPS
et Malwarebytes


Lien de Spyware Terminator [www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator) Pour plus de details pour l installation Fais moi signe

fayfly,

Kaspersky 7, pourquoi pas Kaspersky 2009 !
Si vous avez la licence, télécharger la dernière version de l’antivirus de Kaspersky, à moins que vous soyez craké.

L’antivirus Kaspersky contient un antispyware qui très performant, vous n’aurez donc besoin d’installer un autre antispyware.
Possédant Kaspersky et AVG Antispyware (versions payantes), je double-check une fois de temps à autre par un scan avec AVG et il ne trouve jamais de spy.

Par contre avec ça, tel que proposé précédemment, vous pouvez télécharger la version gratuite de Malwarebytes, qui est dans une classe à part, il n’est pas efficace, il est super efficace. Vous pourrez l’utiliser pour un scan occasionnel ou au besoin.
La version gratuite de Malwarebytes ne s’activera pas au démarrage, ce qui ne sera pas nécessaire avec Kaspersky.

Ainsi vous économiserez en ressources tout en jouissant d’une protection optimale !
.
.
Edité le 21/09/2008 à 10:54

Et pourquoi pas NORTON INTERNET SECURITY 2009 ?

Kaspersky est carrément à la rue sur toutes les problématiques de protection d’identité et de sécurité du réseau domestique et le support est particulièrement pénible…

Apres quelques années à avoir délaissé Norton de Symantec pour des raisons principalement de difficultés de desintallation, je suis revenu sur mon jugement… NORTON A COMPLETEMENT CHANGÉ ET EST REDEVENU LE LEADER TECHNIQUE que certains pouvaient remettre en cause ; cette version 2009 est particulièrement scotchante… Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, détection des rootkits, prévention d’intrusion, authentification de site Web, protection contre l’espionnage, gestion des informations confidentielles…
Un CD permet maintenant d’equiper plusieurs postes et pour 60 euros / an, on peut s’offrir une totale tranquilité d’esprit…

Un beta est dispo ici : www.generation-nt.com…
Sinon, pour aller plus loin : www.symantec.com…

Pourquoi parce qu il dit

Comme c est un payant ça m etonnerai qu il va l enlever pour mettre KIS 2009 ou Norton Internet security 2009

Merçi de l info

+1

Donc il n y a pas a hésiter a faire sans se poser de question !!

  1. Source?

  2. Ben voyons, le mareketing tu connais?

Norton 2009 est apparement une bonne version effectivement (je dis apparemment car je n’ai pas effectué de test d’efficacité pour le moment dessus, ceci dit au niveau de la gestion des ressources les progrès sont là c’est clair.), mais de là a dire que Norton est le leader technique c’est aller un peu vite en besogne.
Edité le 21/09/2008 à 11:44

+1 :smiley:

Salut

Pourquoi installer une bêta alors que la finale et sorti?

Il est vrai que norton c’est améliorer mais je pense pas qu’il est denu le leader technique comme tu le dit

Kaspersky le fait déja depuis un moment :wink:

clair norton a encore bcps a prouver …ca ressemble plus a un message marketing que aure chose…je l essaye pour le moment, c vrais que pour mon portable il est pas gourmand mais je reste suspicieux qd a l efficacité…coté efficacité rien ne detronne Gdata 2009, sa lourdeur aussi dailleurs lol…mais bon si on a un foudre de guerre^^

En fait Kaspersky n’est pas à la rue comme tu dis, c’est juste qu’il est difficilement paramétrable pour des néophytes…
En revanche de là à vénérer Norton 2009, tu te trompes !! Car s’il est vrai que Norton est un des plus efficaces en matière de suppression de virus en analyse, la protection en temps réel et lui ça fait deux !!

Enfin, revenons au sujet, je conseille à fayfly de mettre à jour kaspersky 7 ANTIVIRUS à la version 8, plus efficace et plus fonctionnelle, mais éviter de mettre plusieurs protection en temps réel. car elles peuvent non seulement ralentir le système, mais surtout rentrer en conflit (surtout avec kaspersky) et ça c’est plutôt mauvais… :ouch:

Oui évite la version 7, elle est beaucoup moins réussie que la version 8 :slight_smile: