Spyware Doctor comment résilier l'abonnement?

Bonjour!

Je voudrais résilier mon abonnement Spyware Doctor , utilité discutable et surtout il est reconductible!
Après qq recherches, j’ai vu qu’on pouvait désactiver l’abonnement. Seulement sur le site de PC TOOL rien n’est fait pour désactiver ce-dit abonnement…
Et je n’ai pas non plus conservé les fameuses CGV… donc suis complement ignorante de la procédure à suivre :frowning:
Bref, help, please !! :))

Salut

c est pas un Produit que j aime–> vraie usine à Gaz

tu liras les termes du contrat–>CONTRAT DE LICENCE D’UTILISATEUR FINAL (« CLUF ») DE SPYWARE DOCTOR

–>Termes de la licence

  1. 6.1 Le présent accord prend effet à commencer du paiement des frais de licence ou à la première installation et utilisation du Logiciel (quel que soit celui qui survient en premier) et prend fin dans les cas suivants :
    * (a) si vous violez un des termes de cet accord ;
    * (b) si vous, en tant que société, deveniez insolvable ou étiez mis en liquidation judiciaire, si vous étiez soumis à un plan de redressement ou si vous deveniez par un quelconque moyen incapable de payer vos dettes ;
    * © si vous, en tant que personne, veniez à vous mettre en faillite personnelle ;
    * (d) si vous, en tant qu’entreprise ou partenaire commercial, veniez à cesser votre activité ; ou
    * (e) si vous détruisez le Logiciel et/ou les Produits pour une raison quelconque.
  2. 6.2 Une fois l’accord terminé, vous ou un de vos représentants nommé par vous, doit détruire toutes les copies existantes du Logiciel et des Produits, les renvoyer ou les éliminer selon les directives données par PC Tools.
  3. 6.3 La fin de l’accord conformément à cette clause n’affecte en rien vos droits à dédommagement ou autres obligations légales que PC Tools peut éventuellement avoir envers vous, conformément à cet accord ou à la législation en vigueur.

suivant le mode de paiement que tu as utilisé prends tes dispositions

c est tout ce que j ai trouvé :neutre:

:hello:

salut,

ouh oui ça fait peur et c’est pas gagné…

merci