Forum Clubic

Spyware à la pelle que faire ?

je pète les plombs. j’emploie vade retro V 2.26 et malgré cela je reçois un tas de messages , jusqu’à 10 par jour, parfois plus.
Parfois les messages ont le même contenu mais la signature change toujours.
Ainsi j’ai: tib love; wat davis; tim dodd, max coffrey, nell prtichard, etc…
Etes-vous dans le même cas ? avez-vous trouvé une parade ??
je suis prêt à acheter un bon logiciel qui me supprime tous ces indésirables, s’il existe, car y’en a franchement marre.
Merci.

Voila une solution gratuite très efficace :

Tu prends Thunderbird comme logiciel de messagerie. Il a un anti spam très puissant.

Je reçois 40 spams par jour et il me les bloque tous avec un tx de réussite >99%.

Cdt

Je ne le connais pas mais je vais l’essayer car il faut absolument que je trouve une solution à cette tracasserie sans nom.
Merci

Tout d’abord, ce n’est pas un problème de spywares, mais de spam.

Et hormis utiliser un logiciel filtre (Thunderbird fait ca très bien), il n’y a aucune solution pour ne pas en recevoir :jap:

merci
En espérant que thunderbird améliore cet ennui, car trop c’est trop.

Tiens, pour la définitons des spywares et autres (avec des conseils pour la sécurité de son pc etc…): http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

:jap:

Merci, topic très très intéressant.
Je le lis

J’ai chargé Thunderbird.
Mais il n’a pas l’air aussi simple que cela à utiliser.
Ainsi, lorsque j’envoie un message je ne trouve mon carnet d’adresses alors que je l’ai chargé.
de plus lorsque je le démarre il ne va pas dans ma boîte de réception et ne m’affiche pas les messages reçus, et si je clique sur mes messages récents lus, je ne peux pas les cocher comme étant lus.
Bref ça galère.

Tuto ici :

http://www.framabook.org/

je ne crois pas à l’absence de solution si vous avez un anti spam, vos messages seront déroutés vers un fichier “indésirables”, moi j’ai un anti spam du fai et je n’ai pas de problème. par contre j’ai reçu récemment bcp de messages mail delivery…qu’aucun anti spyware n’a pu éliminer. (cookies traceurs responsables ???) seul une modif d’adresse été efficace, du moins pour l’instant !

Mail delivery… = message non reçu par le destinataire