Spybot trouve 8 virus

spybot a trouvé 8 virus et 4 résiste que faire pour les virés

Essaie si t’arrives à lancer un scan avec Spybot en mode sans échec. Sinon utilises Malwarebytes AntiMalware et SuperAntispyware pour voir s’ils peuvent les éliminer.

Donne deja les noms des " virus " qu’on sache a quoi s’attaquer :slight_smile:

Malwarebytes AntiMalware et SuperAntispyware ni arrive pas a les suprimés

passe un antivirus en ligne www.secuser.com…


ou [webscanner.kaspersky.fr...](http://webscanner.kaspersky.fr/)

j ai kapersky comme anti virus et il tourne pour le moment mais ça va être long

essaye si il le fait un scan au demarrage du pc

si cela ne marche pas recopie les nom de virus ici

bonjour,tous ce que je sais lire ses win 32

regarde si il est la www.commentcamarche.net…

il y as plein de win32 tu as pas le nom complet

je sais pas lire la suite j ai des signe cabalistique

Je pense que tu trouveras de l’aide pour résoudre tes plus gros problèmes par ici.

Sinon concernant ton problème de virus, je vois déjà trois trucs louches dans la sortie de HijackThis :

Je ne sais pas ce que c’est, mais je penche pour des virus. Pour les supprimer, procède de cette façon :

1/ Redémarre en mode sans échec (en appuyant sur F8 au démarrage)
2/ ouvre l’éditeur de registre (sélectionne Exécuter dans le menu Démarrer, puis tape regedit.exe)
3/ Recherche la clé “HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Run”
4/ Supprime les trois valeurs ci-dessus.
5/ Tant qu’à faire, supprime aussi les fichiers correspondants dans C:\Windows, ça sera plus propre.

Ca devrait régler une partie des problèmes. Pour le reste, fais attention à tes habitudes de surf, n’installe jamais les trucs qui viennent d’on ne sait où, les barres d’outils miracle et compagnie, et tu auras tout de suite moins de problèmes.

EDIT : Après recherche, vsnpstd3.exe semble lié à un truc qui s’appelle “Camera monitor” de Sonix. Si tu as installé ça, tu peux le retirer de la liste des suspects. Les deux autres sont de façon presque sûre des trucs dangereux, j’y ai trouvé plusieurs références sur google.
Edité le 09/05/2008 à 17:37

bonjour,tu a peut etre mit le doigt sur le problème j ai une webcam de marque emtec ses possible que se soit ca de toute façon je contrôle et je te tien au courant

Spybot n’arrive pas a les supprimé probablement parce qu’ils sont en exécution avec un programme en cours où un truc du système.
Refais le scan en mode sans échec, et là il y a de très fortes chances que la suppression marche.

j ai essayé ça ne va pas

et pas de scan au demarage de windows avec ton anti virus?

Il faudrait que tu nous dise les noms des virus. :neutre:

fait un scan avec le logiciel f-secure online il sera te les éliminer sans soucis… normalement :slight_smile: