SpyBot-Search & Destroy 1.4 RC2b

La nouvelle version “SpyBot-Search & Destroy 1.4 RC2b” :

Pour ne pas l’avoir trouvé sur Clubic , je poste ici un lien pour télécharger la derniere version de cet utilitaire .

Désinstallez la version 1.3 avant de proceder à l’install de celle-ci.

SpyBot-Search & Destroy 1.4 RC2b

a-t-il été vérifié, testé?
quelles améliorations?

tout d’abord un merci à MasterCode pour sa 'tite niouze

[:antho54]

SpyBot-Search & Destroy 1.4 RC2b (Release Candidate)
…nous venons de publier une version candidate : Spybot-S&D 1.4 Release Candidate (disponible par exemple ici). Si vous voulez la tester, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil sur nos forums bêta…
http://www.safer-networking.org/fr/news/index.html

:wink: c’est pas tout à fait “une news” puisque cela fait un petit moment qu’elle est disponible .

le nombre de téléchargement déjà effectué sur le site majorgeeks.com devrait répondre à cette question.

les améliorations : je pense qu’il n’y aura plus d’actualisation pour la version 1.3, donc pour ceux qui l’utilise faudra installer la 1.4 .

Pour ce qui est de “Symantec” : c’est vraiment des “Nazes” .

Toutefois, Merci aux “dev” de continuer en Free pour cet utilitaire qui reste indispensable de nos jours .

Ce que je peux dire cc’est que les icones sont beauocup plus jolie ^^ a par ça je peux pas trop vous dires …

donc vraissemblablementl’actualisation n’est pas transcendante!!!
Attendre la vrai version!!!

Quand la version sera disponible sur Clubic & Coe ?

Comme le dit Westernunion , c’est encore une RC release candidate donc une version beta . Pas la peine de se précipiter dessus, mieux attendre la “final” :wink: