Je voudrais savoir si spybot search and destroy et bit defender 9 sont compatibles sous windows vista ??
merci beaucoup
Spybot aucun problème si t’as pas une ancienne version. Pour BitDefender par contre il faut la version 10 mais tu peux l’installer sans problème : il suffira de remettre la même clé que pour la version 9 quand il te la demandera.
Spybot 1.5… est [encore] incompatible Vista
Et Bitdefender 9 également, en revanche tu peux télécharger la version 10 et y mettre le num de série de la version 9, ms n’oublie pas de virer un des 2 firewall (windows ou bitdefender) pr éviter les pb de connexion internet … un conseil, garde celui de bitdefender.
Edité le 01/12/2007 à 16:55
en gros c’est ce que je disais
Mais bon, sérieusement, méfiance avec Bitdefender 9, il est officiellement compatible mais a été à l’origine de bcp de cas d’incompatiblité donc autant passer direct à la 10 et ne plus en parler.
Lol, oui sf que ta rép n’est apparue qu’apr que j’ai finalisé mon msg … !
Ah bon? Et pourquoi la 1.4 fonctionne parfaitement chez moi alors :heink:
Je n’ai pas non plus de probleme avec spybot 1.5. Il met juste un petit moment a se lancer, et le thé timer fonctionne sans soucis
Il n’est pas écrit qu’il soit compatible Vista >> Spybot
Et je n’ai pas Vista pr vérifier … ms si la version.1.4 marche ss Vista, alr pk pas la 1.5 oui
Pourquoi vouloir changer une version qui marche. ??? ce qui importe c’est que les MAJ fonctionnent.
Ne tente pas le Diable… Sinon il va te répondre … :diable:
A+
Clubic n’est pas à jour, mais regarde sur le site officiel, c’est bien marqué qu’il est compatible Vista.
Au fur et à mesure des versions, ils st de plus en plus longs à se lancer …
d’où la remarque de Vyger
Quel rapport avec la question ? Il demande si c’est compatible, on lui répond que les dernières versions oui. Spybot ne posera pas de problème, Bitdefender 9 c’est bien possible donc on passe à la 10 et on en parle plus.
C’est pas plus compliqué que ça.
Merci Ange…
+++ :hello:
Pas de quoi Vyger
En effet, au tps pr moi !