Spybot: Protection résidente avec Firefox 3.63

Bonjour, je voudrais savoir comment conserver la protection residente de Spybot pour proteger Firefox 3.6.3. Quand je ferme firefox (il est configurer pour effacer mes traces a la fermeture), je perd immediatement la protection residente de Spybot. Avec la version 2 de Firefox je n’avais pas ce probleme.

:hello:

Alors spybot est devenu obsolète puisque maintenant pratiquement tous les antivirus gratuits ou payants dispose d’une protection temps réel des malwares …

Quel est ton antivirus et sa version ???

Pour Spybot, j’ai la dernière version et mon antivirus est NOD32 version 2.7. Mais je crois que c’est firefox 3.6.3 qui est le problème car comme je le disais, je n’avais pas ce problème avec la version 2 même quand il effaçait ses traces.

Pour plus de précisions, je parle de la vaccination (passive) de Spybot, il est OK avec Explorer mais pas avec Firefox 3.6.3 quand il efface ses traces.

Re,

Avec Nod32 en V 2.7 tu n’as pas besoin de spybot qui est comme je l’ai dit devenu obsolète. Tu peux donc le supprimer et le remplacer pour des scan occasionnels par:

l’ excellent Malwarebytes’ Anti-Malware utilisé par beaucoup de helper en désinfection et à mettre à jour au niveau définition viral avant chaque scan :wink:
Edité le 30/04/2010 à 16:31

Merci Senosen, mais j’ai déjà Malwarebytes’ Anti-Malware, et je tien aussi à Spybot car sa vaccination si elle finit par fonctionner avec Firefox 3.6.3, nous avertit qu’un site peut être dangereux avant d’y mettre les pieds.

Re,

alors si ce n’est que pour ça utilise cette extension: addons.mozilla.org…

extension préconisé aussi par les helpeurs en désinfection, de plus firefox étant déjà hyper sécurisé si tu tombes sur un site litigieux tu auras cette fenêtre:
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1272642012.jpg

www.cpam.net , ici étant le dernier exemple que j’ai reçu de firefox sur un hameçonnage que j’ai reçu au détriment de paypal

Merci Senosen,

Je crois que ca va faire le travail ton extension Wot et, j’ai aussi ajouter Adblock Plus.
Je suis quand même curieux de savoir pourquoi Spybot ne fonctionne plus pour la protection passive
avec Firefox.

Quoi qu’il en soit je te remercie de ton aide, ça va me permettre de naviguer plus en sécurité.

Merci encore et bonne journée

Alain

PS: Ça me fais drôle de voir l’heure des messages…je suis du Québec.

:hello:Dans les options de firefox/vie privée/suppression de l’historique/parametres , il faut décocher préférences de sites!
Même chose en supprimant l’historique manuellement à l’aide de l’onglet outils dans la barre des menus.
Edité le 19/06/2010 à 12:30