Spybot ou Ad-aware ?

Quel est le meilleur des 2 ???

Tout le monde te dira qu’ils sont complémentaires. Personnellement, je préfère Spybot. Ad-aware j’aime pas du tout. Je sais pas pourquoi, je le sens pas ce soft [:gugusg]

Les 2 se complètent…

+1 pour les deux y compris un 3eme microsoft spyware pas mal moi j’utilises les 3

looool mort de rire !!!

Exactement ce que j’avais annoncé donc :lol:

Sinon moi je n’utilise que spybot, avec pc-cillin, et un coup de secuser de temps en temps. (C’est étrange d’ailleurs, qui peut m’expliquer pourquoi pc-cillin et secuser ne trouvent pas les memes trucs :heink: )

il y a celui la qui est pas mal
je l’utilise,il est genial
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

Slt Hugo 1206, c’est l’éternelle question et je crois qu’on se la posera encore longtemps. Perso j’utilise Avast+Look n Stop+Ad-Aware SE pro et ça baigne, alors vas t’en comprendre, les voies de l’informatique sont impénétrables :lol:

moi j’utilise les 2 , plus RegFreeze et là le beta de microsoft , qui sont nikel !

en outils antispy:

1- Microsoft AntiSpy 1.0 Beta
2- LavaSoft Ad-aware 1.05 SE (utilisation privée)
3- SpyBot Search & Destroy 1.3
4- XP AntiSpy 3.93


1-> très bien , très complet, marche très bien, par contre, les failles de sécurité de MédiaPlayer sont réactivées, entre autres… (mettre un XP AntiSpy et tout cocher sur les paramètres WMP, rapports d’erreurs… qui balancent des infos à 'crosoft)

2-> AdAware: bien mais pas forcément le plus pointue ( au moins à passer une fois)

3-> SpyBot: puissant, facile, à utiliser avec toujours un autre outils (souvent mis avec adaware, je préférerais XP AntiSpy)

4-> XP AntiSpy : très bien, j’aime beaucoup leur façon d’opérer, clic & coche
*Paramètres WindowsMediaPlayer: tout cocher
*Rapports d’erreurs
*Paramètres divers (ne pas informer crosoft que votre système a été infecté, effacer a clé Alexa de la BdR…)
*DLL: regwizc.dll et licdll.dll=> qui envoir des infos à crosoft sur licence et BdR de chacun quand tu update avec windowsupdate!!!

voilà juste histoire de dire ca… :smiley:

+1

spybot + Microsoft AntiSpy