Spybot et session XP

Bonjour,

Suite au dossier spyware j’ai voulu testé Spybot V1.4
J’ai constaté que la recherche des malfaisants était limitée à la session en cours même lorsque je suis loggé en admin.
Donc je suis obligé de passer le scan pour chaque profil du poste, ce qui n’est pas franchement pratique.
Y a t’il une astuce ?
Pour info Ad-Aware détecte les spyware sous tous les profils du poste.

Salut Philemon,

Je suis très étonné de ton souci, j’ai SpyBot et il ne m’a jamais semblé qu’il s’en tenait à la session en cours.
Il est normalement installé sous “AllUsers” donc accessible à tous et contrôlant tous.
En plus je me protège avec Avast je ne peux donc pas essayer de reproduire ton schéma rien ne passe je suis clean.
Assure toi que lancer SpyBot sous chaque session ne l’amène pas à déceler un “spy”
qu’il aurait déjà déceler sous une autre session.
L’analyse, en toute logique, est celle de la totalité de tes disqus, donc dans ton soucis il ne vérifierait pas l’ensemble des utilisateurs donc uniquement du dossier “mes doc” de chacun… à vérifier
Teste bien moi je suis clean je ne t’apporte qu’une réflexion

Hyppophil
c’est pas loin de Philémon

Salut,
Chez moi ( XP SP2) c’est pareil, Spybot Search and destroy se limite à la session en cours : je dois le faire tourner chez chaque compte si je veux nettoyer partout. Est-ce dû à la sécurité apportée par les partitions NTFS ? Par contre, Adaware nettoie sur tous les comptes, c’est pourquoi je l’utilise plus souvent que Spybot.