Spybot et internet explorer (sur le site de hotmail)

hello tout le monde

j’ai un petit problème (pas grave mais embetant):
j’utilise spybot avec la protection intégrée à internet explorer. J’utilise d’habitude firefox mais pour aller sur hotmail parfois j’utilise IE. Quand je me connecte sur mon compte hotmail dans ie, spybot affiche cette fenetre me disant qu’il a bloqué une menace “Avenue A,Inc.”

Si quelqu’un a déjà eu ça, j’aimerais savoir d’où ça vient, si c’est normal, et ce que c’est au juste que “Avenue A”

Merci d’avance

Bonjour,
Bilou condamné avec Hotm…, “atteinte à la vie privée…”
No comment…
Depuis le temps que l’on vous dit de ne plus utiliser ces trucs…
Il ya des alternatives aussi performantes: GAIM,TRILLIAN,GABBER et autres messagerie, TRILLIAN fait un tabac…Et surtout idem pour I.E…Stop…Regardez la liste des problèmes sur les sites, à moins d’être maso…Passez à OPERA, MOZILLA, etc.
Amicalement.
Bonne journée

Si t’es un anti microsoft c’est ton problème, mais alors il y a d’autres endroits sur ce forum pour te défouler. D’ailleur j’aimerais savoir ce que tu utilises comme système d’exploitation ou comme suite bureautique…

Ici, le sujet est : “Qu’est ce que Avenue A et quel rapport avec hotmail”

:stuck_out_tongue: C’est un Spyware comme Doubleclic, qui sert a te pourrir le surf en espionnant les pages que tu visite et ainssi te bombarder de pub et autre pop up ; :frowning: Si tu ne veux plus etre embete par ces alertes, coche " bloquer les mauvaises pages silencieusement" :wink: comme ca les pywares seront toujours bloques , mais tu n’aura plus le message d’alerte :slight_smile:

merci. Je me doutais bien que c’étais surement un truc de ce style là mais comme j’étais pas sûr, j’ai préféré demander.
Je vais ce que t’a dis, j’aurais un peu plus la paix comme ça