Spybot & Destroy - Sauvegarde

Bonjour, comment sauvegarder les fichiers que Spybot a supprimé au cas ou je voudrais restaurer.
Dans réglage, j’ai tout laissé par défaut, sauvegarde est bien coché; avez vous la solution.
Merci

Bonsoir,
Lancer S S&D / Sauvegarde / Restaurer les éléments sélectionnés
c’est tout…
A+

Bonsoir, oui merci mais apres la verification je n’ai aucune sauvegarde, S&D ne garde rien c’est la le piège.

Je te dis là où ils sont sous win98. Pour XP, ce doit être quelque chose d’approchant :
C:\Windows\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Backups
et les sauvegardes sont dans les .reg

Bjr; merci “Nostradamus” voila qui est clair !!!; ca y est bien, car dans S&D il n’y a rien comme cité plus haut
Merci encore @+

Bonjour,
Procédure de restauration des Sauvegardes du Manuel Spybot S&D :

Sauvegardes Spybot-S&D
La section Sauvegardes est disponible en sélectionnant Sauvegardes dans la section Spybot-S&D dans la barre d’outils dans la partie gauche.

Si vous avez corrigé un problème de spyware dans le passé, cette liste l’affichera. Ici vous pouvez sélectionner un ou plusieurs problèmes (voyez aussi le menu contextuel pour plus d’options de sélection) et soit les rétablir, soit les purger définitivement de votre système.

En plus de la fonction Sauvegardes, les utilisateurs de Windows XP et ME ont la possibilité d’autoriser la création de Points de restauration système pour chaque correction. Cette option peut être activée dans la partie Réglages principaux de la section Réglages.
Lorsque vous revenez en arrière vers un Point de restauration système, il faut que Résident TeaTimer soit arrêté: Si TeaTimer est actif, il identifiera les modifications et demandera soit de les Autoriser soit de les Refuser. Cependant, dans le processus de restauration, Windows redémarrera trop vite pour autoriser les modifications.

Je n’ai rien inventé
A+

Bonjour, merci mais je vais pas jouer les ping-pong; ou bien un détail m’échappe.
Bien d’accord pour la section sauvegarde a gauche, jusque là c’est bon, par contre pour revenir a ma question, lorsque S&D a vérifié qu’il a trouvé des spywares je fais: corriger et c’est là que la section sauvegarde est vide a comprarer a Ad-Aware ou les sauvegardes sont bien dans le dossier quarantaine.
Je vous ressure je n’ai pas eu a m’en servir si non c’est vrais il y a la restauration de XP c’était pour savoir pourquoi j’ai cette section vide.

Merci a vous tous