Spybot & BitDefender - Lenteur excessive du scan

Bonjour a tous.
Une nouvelle fois je viens vous parler d’un conflit logiciel avec toujours le même fautif apparement : BitDefender ! :paf:
En effet apres avoir fait un scan avec Spybot samedi dernier (avec Spybot a jour bien sûr !), j’ai remarqué qu’il était beaucoup plus long que d’habitude (1h au lieu de 8-10 mn), et en fouinant un peu je tombe sur ca
Voila encore un mauvais point pour BitDefender :sweet: Dommage qu’il faille encore bidouiller (faire le scan Spybot en mode sans echec apparement), pour ceux qui en on le courage de le signaler aux éditions profil …

UP ! :sarcastic:

Go kaspersky :bounce:

bitdefender et spybt tou les deux ca marche pas il faut desinstaller l un des deux ,en plus bitdefender est un antivirus et anti-spyware pas la paine d’ajouter un anti-spyware.
sur le ficher LISEZMOI qui dit que ca pose des probes en assenblant les deux.
moi aussi j 'avais la meme prob bitdefender ne marche pas apres installation ,mais apres desinstaller spybot ca marche parfaitement

Bit defender c’est une vrai usine à gaz quand il y a un accés à beaucoup de fichiers en même temps (installations par exemple), il faut que tu désactives le module antivirus le temps de faire ton scan.

Je precise que je n’ai pas activé le TeaTimer de Spybot (protection en temps réel), C’est vrai que BitDefender contient deja un anti-spyware mais pourquoi se privé de l’excellent Spybot ?