Forum Clubic

Spy msn

bonjour je vien de recevoir un des différent spy de msn qu’on resoit d’un autre contact qui la atrapé…

j’aimerais savoir coment m’en debaraser car aparament il a bloquer spybot

j’ai deja fait un scan avec easycleaner et ad aware mais rien ne change^^

Que veux tu dire par “bloqué Spybot” ? Il ne démarre plus ?

il démarre mais il a bloquer les mises a jour aparament il ne peut pas se metre a jour et quand j’essaye de lancer un scan avec spybot donc il me demande de faire les mises a jour qui sont impossibles :frowning:

Ca vient peut-être de ta connexion internet, ou de ton pare-feu. Mais pour être sûr de ne plus être infecté par aucun spyware télécharge la version d’évaluation de spy sweeper

oui j’ai telecharge rmais aparament sa persiste toujour:(

Si l’analyse avec spysweeper ne trouve rien, c’est qu’il n’y a rien ! Pour Spybot, c’est sans doute le pare-feu. Essaye à la limite de réinstaller Spybot.

deja essayer a plusieur reprise , si ya quelque chose sa mouvre toute ems fenétre et sa envoi le fichier en question a tous les contacts lol

Fais un scan en ligne ( kaspersky par exemple ).
As tu vérifié les paramétrages de ton pare-feu ?

heu mon parefeu est activé , et pour kapersky tu auré un lien ?

Je serais toi je désinstallerai msn et je le retéléchargerai.

Tiens, ça a fait la même chose chez mon père il y a peu et Windows Defender était aussi bloqué. Ca a marché avec Hitman Pro qui regroupe plusieurs anti-spy et les fait tourner à la chaine. C’est un peu la (très) grosse artillerie, mais ça marche bien.

j’ai deja essayer de désinstall/réinstall msn lol

je vais essayer Sliggins ton log merci