Spy msn

bonjour je vien de recevoir un des différent spy de msn qu’on resoit d’un autre contact qui la atrapé…

j’aimerais savoir coment m’en debaraser car aparament il a bloquer spybot

j’ai deja fait un scan avec easycleaner et ad aware mais rien ne change^^

Que veux tu dire par “bloqué Spybot” ? Il ne démarre plus ?

il démarre mais il a bloquer les mises a jour aparament il ne peut pas se metre a jour et quand j’essaye de lancer un scan avec spybot donc il me demande de faire les mises a jour qui sont impossibles :frowning:

Ca vient peut-être de ta connexion internet, ou de ton pare-feu. Mais pour être sûr de ne plus être infecté par aucun spyware télécharge la version d’évaluation de spy sweeper

oui j’ai telecharge rmais aparament sa persiste toujour:(

Si l’analyse avec spysweeper ne trouve rien, c’est qu’il n’y a rien ! Pour Spybot, c’est sans doute le pare-feu. Essaye à la limite de réinstaller Spybot.

deja essayer a plusieur reprise , si ya quelque chose sa mouvre toute ems fenétre et sa envoi le fichier en question a tous les contacts lol

Fais un scan en ligne ( kaspersky par exemple ).
As tu vérifié les paramétrages de ton pare-feu ?

heu mon parefeu est activé , et pour kapersky tu auré un lien ?

Je serais toi je désinstallerai msn et je le retéléchargerai.

Tiens, ça a fait la même chose chez mon père il y a peu et Windows Defender était aussi bloqué. Ca a marché avec Hitman Pro qui regroupe plusieurs anti-spy et les fait tourner à la chaine. C’est un peu la (très) grosse artillerie, mais ça marche bien.

j’ai deja essayer de désinstall/réinstall msn lol

je vais essayer Sliggins ton log merci