Forum Clubic

Spouleur d'impression!

Bonjour,
J’ai un big problem!!! J’ai voulu réinstaller mon ancienne imprimante multifonction xerox workcentre xk35c, et j’ai réinstallé les pilotes d’impression et de numérisation qui se trouvaient sur mon cd. Seulement, après l’installation, j’ai eu un petit plantage suivi d’un bug qui revient régulièrement et me dit que le spouleur d’impression a un problème, je ne sais donc plus imprimer, et le pire est que mon imprimante hp n’est plus en priorité mais la vieille xerox :pt1cable: oui. J’ai désinstallé les pilotes de ma xerox, mais j’ai toujours le même problème, et maintenant j’ai une application qui tourne en tâche de fond et qui revient même si je le supprime (lexbces.exe dans system32, il est lié à l’impression).
http://img264.imageshack.us/img264/6186/spouleurdimpressionqd6.th.jpg

Deuxième problème que j’ai depuis plus de 4 mois, qui ne m’embêtait pas mais qui commence à m’embêter maintenant :paf: : j’ai 1 à 2 voire 3 fois par semaine un freeze de mon pc: tout se fige, même le curseur de la souris, je ne sais même pas faire ctrl+alt+delete, et je suis obligé de redémarrer mon pc. C’est très ennuyant parce que je fais beaucoup de travail sur mon pc et j’ai beaucoup d’applications ouvertes en même temps, je suis donc très perturbé dans mon travail!
A noter que mes pilotes sont à jour.
Merci d’avance pour vos aides! :hello:

Up! :frowning:

Quand tu mets la HP par “défaut” (en priorité), est-ce qu’elle reste par défaut ?

Oui.

Ton CPU doit chauffer d’où son arrêt.

Vois ici : http://www.commentcamarche.net/processus/lexbces-exe.php3
Peut-être : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t114247.html
Et ça aussi : http://www.generation-nt.com/processus/lex…exbces-exe/295/

Salut Nostradamus,
Merci pour tes conseils, mais j’ai tout essayé et ça bugge toujours, quand je clique dans word sur fichier/imprimer, j’ai un message qui me dit que la mémoire ne peut être read et il est marqué spool dans la barre de titre. Chiche alors, quelle daube! :frowning:
Je vais pas me casser les nenettes, je vais restaurer mon backup. Merci beaucoup de ton aide, Nostradamus, ça me fait plaisir! :slight_smile:

Salut Muscorp, bien rentré de ta journée de cours? :hello:
Ta réponse est méga pertinente, c’est vrai que sur certaines cartes mères, il y a une fonction de sécurité qui désactive un ou des composants qui chauffent de trop, mais dans mon cas ça paraît bizarre parce que j’ai relevé la température de mon cpu et il ne fait que 43°. J’ai réduit le voltage de 1,50 à 1,45 dans le bios, est-ce que c’est une bonne idée? :confused:

Bonsoir Jack
Non, pas de cours aujourd’hui, car chez nous c’est le Week End

Non :grrr: , ce n’est pas une bonne idée, car tu fais diminuer ainsi l’intensité, donc l’alimentation.

:ange:
En tout cas, je n’ai pas rencontré de problème jusqu’à maintenant. Quand je dis que j’ai modifié le voltage, je l’ai fait uniquement pour le cpu. On verra dans le temps. Boum! :pt1cable:
Bonne nuit! :hello: