dans le coin de Marseille c’est TRES rare de voir des motards équipés… sauf le dimanche justement quand des groupes partent faire des virées
vous amalgamez tout et n’importe quoi.
Ralentir à 20km/h, même sur autoroute, si il y a du danger est NORMAL et n’est PAS interdit, c’est rouler constamment à cette vitesse dans des conditions de circulation normal qu’il l’est !
Arrêtez un peu les sophismes et la mauvaise foi. Quand y a un bouchon, on ne vient pas pruner les gens parce qu’ils roulent trop lentement :lol: N’importe quoi…
Et oui, sur route de montagne où la visibilité est réduite, il faut rouler lentement, c’est bien pour ça que rouler en montagne, c’est chiant…
Faut arrêter de se croire dans Colin Mc Rae 4, ce n’est pas la vraie vie ça…
et moi j’ai dis : on se calme
si je reviens, non seulement je ferme le topic, mais je vais faire le tri … j’espère être très clair …
[MODE MAUVAISE FOI ON]
Oui mais à Marseille il fait chaud, c’est pour ça :ane:
[MODE MAUVAISE FOI OFF]
C’est vrai que je ne me base que sur ce que je vois par chez moi (Normandie tout en haut ;)), dans le sud ça doit être encore plus tentant de rouler en T-shirt l’été
EDIT : gnagnagna : merci de passer à autre chose, tu vas finir par faire locker le topic :jap:
Si tu veux continuer, fait comme l’a suggéré Schumi et ouvre un nouveau topic
Comme on parle d’énergie cinétique, faut élever au carré après, donc c’est encore pire…
Donc 90x2 -> Ouille…
90+150 -> Double ouille… Pourtant on ajoute “que” 60 km/h
2x150 -> Triple ouille… :sweet:
Moralité: si vous diminuez votre vitesse de 20%, vous diminuerez la puissance du choc de près de 45%. :super:
Bonsoir
Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais telecharger ce nouveau spot de
la securité routière qui est actuellement dffusé ?
Wahou le up :ouch:
Comment t’as fait ? :ane:
Eh bien il a fait un recherche :sol:
(sur gougueul, bien sûr :paf:)
En tout cas, up de 10 mois, pas mal :sol:
La moto cay le mal ^^
Attendez que je resorte ma 103 SP sport :sol:
Haaannn, j’ai relu quelques passages du topic… Y’en a qui méritent des baffes quand même :paf:
:ane:
c’est très facile à trouver quand même :neutre:
Sécurité routière : les images de la nouvelle campagne (12/04/2006)
vous avez vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ?
Avec les membres de la famille qui s’éffondrent ?
Ouais, je l’ai vu :oui:
Et si, pour une fois, ils ont fait moins gore, je la trouve bien plus percutante (sans jeu de mots ). Elle me fait assez mal à chaque fois que je la vois
oui, c’est bien celle-ci
Elle est effectivement pas mal du tout.
Mais je sais pas si c’était la peine de remonter un topic qui va bientôt souffler sa 3e bougie… :paf:
ben vu qu’il existait déjà un topic pourquoi en recréer un autre et avoir la remarquer suivante : il existe déjà un topic !!