[Sport Extrême] - Champion du monde d'alcoolémie

:ouch:

Source

Iiiiil est des nôôôôtreu :stuck_out_tongue:

:ouch: et ben, quelle santé !! :ouch:

Par contre celle des autres, visiblement il s’en fou ! Prendre sa voiture avec autant d’alcool dans le sang c’est vraiment hallucinant ! :confused:

Allez, une t’ite dernière :kimouss: :stuck_out_tongue:

:non: Il a été heurté par une voiture ce qui signifie qu’il ne conduisait pas une voiture. :wink:

le pire c’est qu’il n’est pour rien dans l’accident :D, c’est lui qui s’est fait heurter …

Pour atteindre ce niveau il dois picoler tout les jours et dès le matin son taux d’alcolémie doit être déjà elever d’un jour sur l’autre :pfff:

Exemple à ne pas suivre :frowning:

Le record de Rangueil est detenu par une femme 6.7g je crois mais bon la normalement t’es dansle coma déja alors lui…

Ah ! oui !!! J’ai rien dis ! :stuck_out_tongue:

T’as trop bu Khalie [:dunk]

C’est ça le pire, c’est que ce n’est même pas lui qui est en tort :smiley:

Et apparemment il avait l’air assez “clair” pour tenir une conversation, il a la santé le gars ! :fou:

j’ose pas imaginer l’état de son foie [:yeoh]

Dragon : ce sont les restes du Jour de l’an !! :stuck_out_tongue:

Une éponge ! :lol:

Il y’a environ 7 ans, j’avais lu ds la presse qu’un polonnais s’etait fait chopé avec 9 grammes ds le sansg. Ilavait percuté un arbre en voiture :d. Il etait incapable de sortir de sa voiture seul etn’avait même plus assez de force pour souffler tellement il était raide!

Tu m’étonnes !! Déjà il était en vie ! :ouch:

Décidemment, les pays de l’Est… ils rigolent pas !! :ouch: Evitons les concours de boisson là-bas ! :stuck_out_tongue:

Faudra demander à Penner :d.

[:jad555]

Extrême, c’est sur!

En fait il était seulement à 2,14g/l…

… au dessus de son taux normal :stuck_out_tongue:

Impressionnant :ouch:

Tu peux te bourrer la gueule en buvant un ou deux verres de son sang :stuck_out_tongue:

[:jad555]

Le gars, tu lui donne une clope, il prend feu!

[:jeanguy:8] mon maitre [:jeanguy:3]