Sporesetup.exe

Bonjour, je viens de télécharger de manière légale SPORE (sur le site d’EA), après le versement le téléchargement commence et quand il finit il faut décompresser le fichier, c’est pourquoi j’ai utilisé Winrar, une fois le fichier décompressé je l’ouvre pour l’installer et il me dit “The archive is either in unknown format or damaged.” donc j’ouvre le fichier pour voir son contenue puis je lance SPOREsetup.exe et cela me met :
SetupNew \setup.cpp (135)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$14.0.0.162
@Windows XP Sercvice Pack 3 (2600) Non IE/Netscape 61608.19

J’ai déjà envoyé un courriel à EA il y a 4 jours mais je n’ai toujours pas eu de réponse. Que dois je faire pour pouvoir le faire marcher?
Merci d’avance.

:hello:

www.clubic.com…

Faudrait savoir ?! :o

salut, j’ai d’abord acheter le jeu sur EA et comme sa marcher pas, j’ai demandé à un pote de ma passer les fichiers permettant de le lancer et je retombe sur le même problème, il me met “The archive is either in unknown format or damaged.” .
Ça m’énerve je comprend pas pourquoi sa fait ça j’ai déjà essayé plein de truc mais rien.
Merci d’avance.

Si je me souviens bien, le fichier du jeu qu’on télécharge à partir de la boutique EA est crypté et ça doit être EA Download Manager qui se charge de le décrypter et de l’installer, normalement ce n’est pas à l’utilisateur de décompresser le fichier. :neutre:
Edité le 20/06/2009 à 20:46

Pourquoi ne pas avoir contacté EA Store plutôt que de le piquer à un copain ? :paf: C’est encore les mieux placés pour savoir quoi faire :o