Spore ne se lance plus

Bonjour,

hier je joué tranquillement à Spore, quand, par je ne sais quel procédé, le jeu c’est figé (je pouvais quand même bouger la souris et il y avais encore la musique) mais aucun message d’erreur, j’ai du l’arrêter avec le gestionnaire de programmes.

J’ai donc voulu le relancer, mais là il m’affiche : écran noire puis retour windows et dans le gestionnaire de programme c’est marqué “spore pas de réponse”

J’ai assaillais avec les compatibilités win 98/2000 même en résolution 640*480, je l’ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait.

Je tourne sur win xp, le patch 1.03 et ma config est plus que suffisante pour le faire tourner

Si vous avez une solution à ce problème, merci de me la donner :slight_smile:

:hello:

Assez bizarre :confused:

Overclockes tu ta carte graphique ? Donne nous ta config tout de même. :slight_smile:

As-tu installé de nouveaux drivers d’ un matériel de ton PC un peu avant ?

J’ai juste installer les catalyst 8.12, mais je l’ai fait quand ils sont sortis, donc sa date un peut.

Pour ma config : C2D E8400, hd 4850 (o/c d’origine à 675 mhz), 2 Go de ram et tout ça sur une p5k
Edité le 01/01/2009 à 04:02

Essaye d’ installer des pilotes antérieurs et lance le jeu pour voir si ça marche, ou attend les prochains drivers qui corrigeront peut-être le problème. :neutre:

Ca ne marche pas non plus :frowning:

Me reste cas envoyer un mail au service technique, pour voir s’ils ont une soluce :confused:

As tu installé les patchs aussi ?

Tu peux les trouver ICI ! :wink:

Après on en peut plus rien faire à part une réinstallation de système. :slight_smile:

Bonne chance avec le service technique ! :smiley: