Spore jouable à LEIPZIG

Le jeu en présentation à Leipzig ce mois ci sera jouable , mais petit bémol que par les journalistes

www.sporemania.com…

Ce qui me fait surtout fremir, c’est le fait que le jeu est en developpement depuit tres tres longtemps!
Une future bombe?

Interessant mais faut voir à quel point il sera jouable, parce que quand Mr Wright a présenté son jeu, il y a un peu plus d’un an, il était jouable aussi, si c’est pour nous remontrer la même chose.
Enfin, il à l’air est vraiment prometteur, mais comme beaucoup de dév’s il faut espérer qu’ils n’aient pas vu trop grand.

et surtout à espérer que cette fois maxis va optimiser un peu son jeu , ce qui n’est jamais le cas pour les autres

Si la durée de développement était synonyme de qualité, qu’est-ce que ça va être quand Duke Nukem Fornever va sortir :o :ane:

:MDR: :MDR:
excellente celle la
Edité le 08/08/2007 à 09:09

Sauf que lui, on sait pas depuit quand ils le developpent serieusement :wink:

Ben DNF on ne sait pas non plus depuis quand ils le développent SERIEUSEMENT, on ne sait même pas s’ils sont sérieux de toutes façons :ane:

Bah il a fallu 10 ans pour sortir les SIMS .
Aujourd’hui Spore à 7 ans de développement mais possède une plus grande et brillante équipe .
Malgré cela il ne faut pas rêver s’il est en vente pour Avril 2008 je serais rudement content et je suis d’un naturel optimiste :slight_smile:

Le jeu est toujours en alpha , même pas en bêta .
Maxis est entrain de travailler en ce moment pour diverses conférences (Siggraph 2007 , en cours) GC de Leipzig 23 au 26 août 2007, conférence ASIA début septembre ou le making of devrait être dévoiler.

Pour Leipzig c’est une version pour conférence qui sera présenter aux journalistes pour qu’ils puissent y jouer , bien sûr ce n’est pas la version finale ni même une version bêta .

Voili , voilà

Lu dans CanardPC ce matin, il ne sortira pas avant avril de toutes façons pour raison fiscale :smiley:

Y a pas le feu!je prefere attendre et avoir un vrai hit :super: