Spore bug peu observé phase espace

Salut à tous, le problème est le suivant : un ennemi est présent sur deux planètes dans un même système, étant fainéant je demande à mes alliés de capturer le système en question, or il n’y arrive pas, je voit qu’ils ne capturent qu’une planète sur deux alors je leur donne un petit coup de pouce en rasant toute trace de vie sur la planète épargnée, toujours pas de capture alors que toutes les villes de l’autre planète se sont soumises(barre de capture du système à fond). Donc voulant régler cette affaire une bonne fois pour toutes j’attaque la dernière planète et là c’est plantage du jeu.

J’ai cherché avant de poster mais apparemment rien n’a été posté sur ce bug.

A noter que le ruine planète règle le problème sans plantage mais je tiens à mon image

Merci pour vos réponses

:confused:

Ton jeu est patché ?

Tu as essayé de faire ça sur du “long terme” (il arrive que des bugs de jeu se produisent quand on fait tout d’un coup), en rasant une planète (la laisser reposer) puis s’occuper de l’autre après ?

Une fois le jeu patché plus aucun problème, l’ennui c’est que j’aurais bien voulus continuer à jouer avec un crak, donc je voulais savoir s’il existait une astuce pour contourner ce bug qui est surement dûs au crak vu que personne n’a rapporté ce problème…

Il ne me reste plus qu’à convaincre mon frère de me passer plus souvent le cd.

Voilà… :o

Et le crack, même en ayant acheté le jeu, ce n’est pas légal. :wink:

Ce n’est pas un jugement de valeur de ma part (puisqu’il m’est arrivé aussi d’avoir à truander pour faire fonctionner un jeu que j’avais acheté !), c’est simplement vis à vis des conditions d’usage du logiciel que je dis ça. :wink: