Sponsor CSS - Demande de sponsor

Dossier Team Legion
http://legion.web4gamers.fr

Présentation de la team :

La Team Legion a été crée le 14 février 2004 et a commencer sur Condition Zero. Bonne team à cette époque comme maintenant plus ou moins.
Condition Zero :
_Nous avions 2 serveur (1 public et 1 priver)
_Nous faisions plus ou moins 6 à 8 wars par semaine ce qui est une bonne moyenne.
Nous étions bien organisés pour les wars. Dans la team nous étions plus ou moins douze.
Puis Counter Strike Source est sortis et la team c’est partagé en deux dont j’etais le leader. J’ai repris les trois serveur et je les est fais transféré sur Counter Strike Source.
J’ai ensuite créer la team M.K. qui est devenu la team Legion et qui tien debout depuis plus ou moins 3 ans et aujourd’hui nous sommes treize membres plus deux administrateur-leader. Le leader etant moi-même Master et le Co-leader Shadow.
Ensuite nous avons lâchez nos serveurs pour des autres et nous en avions repris deux (public et un privé). Suite a un problème avec des membres la team c’est séparé et il me resté ces deux serveurs puis un puis zéro. Maintenant nous avons racheté un serveur chez serveur.fr. Ce serveur et cette team restera car elle contient des membres sérieux sympas et comprensif

Caractéristiques de la team :
Nous somme inscrit a Clan France sur les 3vs3 depuis deux ans. Nous faisons plus ou moins 10 à 12 wars par semaines. Notre serveurs actuel arrive a se remplir et nous jouons beaucoup dessus.
Sinon nous sommes de level Middle le niveau d’age de la team est de 17ans nous avons une bonne ambience.

Nos ambitions :
Voir la team évoluée et montée dans le classement français, gardé notre bonne ambiance
Si vous voulez des complément vous pouvez me joindre à cette adresse : master-0708@hotmail.com

Ce que l’on peut vous apporté :
Sur le serveur sur les murs il y aura vos logos sur le site il y aura vos bannières officiels en bas et en haut sur les bannières legion il y aura votre logo. Nous espérons avoir des bons résultats pour ce dossier que je vous transmets

Merci de votre attention

Signature du leader : Master

Il va falloir a mon avis , faire une démarche active, et non passive comme celle ci.
Ne crois pas que ca va te tombé dessus comme ca un sponsso.

  • 1

Pour trouver un sponsor (qui est très difficil), tu dois:

  • Avoir des Resultats net mais surtout en LAN.

  • Avoir un dossier à présenter et non ca :slight_smile: A vous de monter un dossier pour présenter ton équipe, l’intéret et explication du jeu :slight_smile:

Voila :slight_smile: