Splitcam

Voici mon probleme j’ai jusqu’a hier utilisé ce logiciel et d’un coup mon anti virus (avg free) me dit “attention ya un threat” je fais effacer sans trop regarder le nom de fichier, c’est un virus ou quoi tu baques lol mais enfait c’est le *.exe de splitcam …

j’ai reinstaller et retelecharger le logiciel et rien… tjs le mm message de la part d’avg … a cause de quoi ca peut etre ?

A bloquer probleme trouvé !

salut a tous moi je veux faire une fausse cam et je télécharger un victime mais c’est un fichier .rar et il faux se genre de fichier------>.avi,.mpg,.dat,.mpeg,.mp2

quesque je peux faire?

Poser la question en français par exemple, car j’ai beau avoir fait sms deuxième langue, là, je pige rien du tout^^

mdr deso j’ai pourtant essayer d’être claire sorry

je disais que j’avais vue qu’on pouvais faire une fausse webcam on télécharge splitcam puis on télécharger une vidéo d’une fille qui bouge pendant 10 minutes et on la mets a la place de la webcam. mais quand je télécharge le fichier de la fille qui bouge ba c’est un fichier *.rar et sa va pas

alors je demande comment je peux faire

Décompresse le fichier (avec 7zip par exemple) :neutre:
Puis en fonction du type de fichier, tu pourras ou non le transformer en un format compatible (avec SUPER par exemple).

Dans tous les cas, je te conseille de faire vérifier par ton antivirus et ton antispyware le fichier avant.

PS : tu le lis avec quoi ce fichier .rar ??

ba je c pas moi je veux just le l’encer avec le splitcam mais le fichier n’ai meme pas compreser au sinon j’aurais commencer pas sa!