Splinter Cell : Pandora Tomorrow - 1600*1200

Bonjour! :hello:

Je viens d’acheter le Joystick de ce mois ci, avec le jeu Splinter Cell : Pandora Tomorrow.
Mon problème, je ne parviens pas à mettre le jeu en 16001200. Lorsque je coche l’option dans le menu, il se remet automatiquement en 640480.
La résolution maximale que je peux atteindre est 12801024, mais la résolution native de mon écran est 16801250, j’aimerais m’en rapprocher au maximum.

Ma config:
Asus G1s

Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz),
2 Go,
Nvidia GeForce 8600M GT 512 Mo,

Je pense avoir les derniers drivers, si quelqu’un a une solution :slight_smile: .

Alors je n’ai pas essayé, mais j’ai trouvé le fichier option :

DansC:\Program Files\Ubisoft\Splinter Cell Pandora Tomorrow , ouvre le fichier paramètres de configuration nommé “Pandora”

Ensuite, fais “Ctrl+F” et tape “fullscreen”
Tu vas tomber sur une ligne "FullscreenViewportX= " et juste en dessous une ligne "FullscreenViewportY= "

A toi de remplacer la valeur après le “=” par 1680 ou 1250 ce qui devrait donner :

FullscreenViewportX=1680
FullscreenViewportY=1250

:super:

Par contre, il se peut que la résolution déforme l’image (4:3 , 16:9 toussa :jap: )

Fonctionne pas:/ .
Pas grave, j’ai presque fini mtn de toute façon et c’est pas vrmt gênant :slight_smile: .

Merci!

Et les valeurs 1600x1200 par exemple ne fonctionnent pas non plus ?

Non, j’ai essayé 2,3 trucs, mais ça repasse à chaque fois à la résolution inférieure.

C’est pas grave, merci de ton aide.

Juste comme ça, tu en es où ? Moi j’en suis à la dernière mission, après être monté dans le camion je suis arrivé au garage :slight_smile:

Je peux pas vraiment jouer pendant la semaine, je n’ai pas pris ma souris exprès (je suis sur portable) . Faut bien bosser :slight_smile: .

Je viens de commencer la mission du sous-marin. J’accroche moins que le premier, peut-être parce qu’ils se ressemblent bcp. Mais c’est toujours aussi fun de voir s’approcher “l’homme mi singe mi félin” discrètement pour venir choper un gars par derrière :stuck_out_tongue:

J’ai essayé de jouer tout à l’heure, mais sans souris, c’est vraiment pas possible :slight_smile: .