Splinter cell DA marche sur mon pc ?

lu
aprés avoir jouer à splineter cell chaos j’ai envie de jouer à doubla agent mais je me rappelle qu’il y avait des soucis avec les cg et je me demandais si ma x1600 pro pourrais faire tourner le jeu
merci;)

Oui ça fera tourner :slight_smile:
Quel est le reste de ta config?

athlon 64 3500+
160giga hdd sata 2
512 ddr2
merci

ça va etre tres (trop?) juste 512 de ram :confused:

ben va tourner, mais difficilement

Moi je dirais que tu ferais mieux d’oublier.

Ce sera franchement trop lent. Or dans ce type de jeu où il faut être assez synchro pour ne pas se faire choper, quand tu te prends un gros ralentissement qui te fait rater le moment que tu attendais pour bondir sur un ennemi…:@

De plus, il y a pas mal de niveau en extérieur, ce qui n’améliore pas les conditions. A moins d’y jouer en 600*480. :frowning:

Maintenant, tu peux toujours télécharger la démo…

Ce que tu peux faire aussi, c’est prendre les volets précédents qui ne sont pas mauvais. En budget qui plus est.

Il est livré en bundle avec une 7600 GT, ça veut dire qu’il y tourne à fond dessus ?

chez moi la démo tourne en mode next gen, mais je sais pas pourquoi, j’ai pas accés aux options avancées, en tout cas c’est splendide et fluide chez moi… (oui, j’ai une 7600GT )

mouais j’ai joué à l’avant dernier je vais prendre penda :kaola: non c’est pas ca le nom temps pis je pense que vous voyer duquel je veux parler :nexath

oui c’est sur que si c’est lent c’est chia*nt de sauter deriére l’ennemi ca sert à rien :ane: sinon je vais m’acheter 512mb (dans le mois qui suit), il est bien le splinetr cell (aussi long que le précédant ?)


[quote="hugues90"] Il est livré en bundle avec une 7600 GT, ça veut dire qu'il y tourne à fond dessus ? [/quote] hum je pense pas m'acheter une 7600 GT pour l'avoir gratos :ane:

Je disais ça car la x1600pro et la 7600gt sont toutes deux des “milieux de gamme” voire entrée de gamme aujourdhui :wink:

oui effectivement je l’ai achetée en juillet et maintenant c’est vraiment de la me*de :@ (j’économise pour une dx10 arriver de la monnaie suffisante vers 2050:D)

sinon penda c’est aussi bien que chaos ?