Splinter Cell Chaos Theory - Qualité graphique

Bonjour,

J’ai acheté SPCT, le gameplay et le jeu sont sympas* mais je trouve les graphismes très très moyens pour ne pas dire plus avec toutes les options à fond en 1280x1024 sur une Radeon 1900XT … :frowning:

Ca vient d’un truc que j’aurais oublié ou c’est le jeu ? :??:

Merci d’avance. :slight_smile:

  • quoique j’ai du mal à comprendre qu’un headshot avec une arme fasse moins de dégâts qu’une pierre lancée de la même façon …

Non, les graphismes sont superbe!Tu as mit les shaders 3.0?

Merci de ta réponse :slight_smile:

C’est vrai que j’avais oublié ça :confused: , je pensais que le mode ATI HDR activait tout … C’est beaucoup mieux c’est vrai, mais je trouve que ça reste un ton en dessous de certains jeux … (ça c’est une question de goût sans doute).

Merci encore :slight_smile:

bonjour, je profite de ce topic sur splinter cell chaos theory, que je viens d’acheter également, et je voulais savoir s’il existait des bots pour le mode multi, car je joue en lan avec une autre personne et là ben les maps multi a deux joueurs dessus c’est un peu vide, puis c’est le chat et la souris :confused: C’est possible de rajouter d’autres joueurs dans les équipes ?

Merci d’avance :wink:

Je vais te repondre clairement : NON

Attend splinter cell 4 qui permettra cette option

oki merci bien :wink: c’est clair que je vais l’attendre, car les lan à deux s’il n’y a pas de bots c’est pas cool, en revanche là on est en train de faire le mode multi en coop c’est excelent ! :smiley:

Y aura des bots en multi?ça a du etre chaud d’en programmer l’IA :riva:
Si y ont programmé ça, faura s’attendre a une claque artificielle en solo alors :ane:

A mon avis les bots seront uniquement en mode sentinel.

mode sentinel ?

Tu veut dire que il seront que mercenaires, et feront des patrouilles basique?
C’est vrai qu’une bonne IA pour le role d’espion, ça aurait été trop fort!