Splinter Cell Chaos Theory - Proble avec une corde

Bonjour à vous,
Il y a maintenant quelques jours que je joue à splinter cell 3, et dans la mission 4 , je dois passer d’un batiment a un autre par un fil électrique. Je m’accroche ,je glisse et quand je suis pratiquement arrivé je tombe, je ne sais quoi faire peut être y a t il une technique?
Merci pour vos réponses.
Et bon week end à vous tous.

je viens de finir le jeu il y a 2 semaines, décris moi plus la mission et pourrais peut étre t’aider…

c’est la mission penthouse, je dois aller trouver un certain dvorak.
Je suis dans un batiment ou l’ascenceur est en panne, je monte j’arrive sur le toit, il y a une pub AXE et un fil électrique, je dois traverser par ce fil mais je tombe à chaque fois.

ah oui, c’elle où il y a l’armée nationale à manathan … et les 3 andouilles avec l’hélico. Tu glisse sur la cable tu ne touche à rien et tu t’arrétera a une goutiére. Mais quoi Sam l’ache la corde au milieu :ouch: ca met jamais arriver tu dois juste attraper le cable en sautant c’est tout tu ne touche à rien d’autre avant d’arriver à la goutiére :neutre:
ps si tu arrives, aprés pour te débarraser des corps, balance-les par dessus l’immeuble :sol: :pt1cable:

aie je ne touche a rien et il tombe tout seul, peut être un bug je vais recommencer, je verrai bien. en tout cas merci pour ton aide.

j’ai tout recommencer et je tombe systematiquement, je ne sais quoi faire…

Le jeu est cracké?

patch 1.5, pas de nocd.

J’ai trouver comment sauter le niveau cela ne repond pas a ma question mais au moins je peux avancer, merci a vous.

Voila la technique :

path de splintercell3.exe> <nom de la map>

D’origine :“C:\Ubisoft\Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory\System\SplinterCell3.exe” 00_Le niveau

la liste des niveaux :
01_Lighthouse
02_Cargoship
03_Bank
04_Penthouse
05_Displace01
06_Hokkaido
07_Battery
08_Seoulone
09_Seoultwo
10_Bathhouse
11_Kokubososho

moi aussi jé le même problème alors si quelqu’un sait comment faire ce serait sympa
merci d’avance

J’ai peut-etre une solution:

vous avez peut-etre un joystick de branché parce que sa gène parfois :wink:

non moi jé pa de joystick.
ah oui jé un autre problème : dans la mission où il faut tuer nedisch et capturé zherkesi (c’est : 06_Hokkaido) une fois ke jé tué nedisch il faut passer par un conduit d’aération (il est situer un hauteur) é ben jé bo rester 5 mille ans devant, le menu d’interaction ne s’affiche pa pour ke je puisse rentrer dans le conduit.
Si kelkun a une solution ce serait sympa ! :slight_smile:

bonjour je ne me suis jamais rendue au niveau 4 mes il dois y avoir une place lor de ta chute qui te servira a t agripper ou bien ne lache pas le fil et tu t agripperas
au bout. je pense que tu devrais enpoigner la tecnique d observation. j espere que sa va d aider un peut.

j’ai le meme probleme… et c’est tres frustrant ! Pourrais-tu rééxpliquer ta manip permettant d’acceder à toutes les missions pour quelqu’un qui ne connait pas grand chose en informatique stp
merci

tu fé un clik droit sur ton icone de raccourci splinter cell ensuite tu clique sur propriété puis dans “cible” et tu ajoute les noms des missions après le chemin d’accès.
tu doit obtenir un truc comme sa :

“C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory\System\splintercell3.exe” 07_Battery

avec un espace apré les guilemets. Là tu accède directement o niveau 7

Salut,
moi j’ai un problème graphique avec ce jeu, qu’il soit patché en 1.05 ou non, cracké ou non, régulièrement quand je suis en interieur, des gouttes de pluies apparaissent sur sam, ça fout en l’air l’immersion! Mais quand je mets en SM2 ou SM1, pas de problème…

ok ca marche je te remercie…!