Splinter cell chaos theory:pad,ou souris?

je pense l’acheter,mais je voulais savoir avec quel peripherique,la jouabilitée est elle la plus sympa :kaola:

Tu a un controle de la camera bien plus precis avec une souris mais le controle du perso au clavier c’est un peu moins precis (et surtout pas analogique du tout) qu’avec un stick.

Le mieux ça serait le pad avec stick dans une main pour les controle et la souris dans l’autre pour la camera.

Essais la demo,tu verra bien. :wink:

Il me semblait que la vitesse de déplacement de Sam se gérait a la molette dans le 1er,ça a changé depuis? Parce que c’était plutot pas mal.

Oui oui la vitesse se gere toujours a la molette :oui: Mais un stick c’est quand même plus agreable pour les deplacements lateraux par exemple.Enfin moi,le clavier ça ne m’a jamais derangé au contraire. :smiley:

arf naaaan pas de pad … et cmt tu fait pour tirer vite avec un pad … en plus vu le nombre de balles faut faire des oneshot obligé !! puis pour casser de petite lumière tu va rammer ac un pad ====> vive le clavier/souri ^^

C’est une question d’habitude. :wink:

Enfin ça reste moins precis qu’une souris c’est clair.

D’un autre côté, quand on joue à un jeu basé sur le l’infiltration de roxor, on a pas vraiment besoin de temps de réactions à la quake 3 puisqu’on est sensé tuer sans être vu.

Perso, j’ai joué des deux façons sur le premire et j’métais amusé aussi bien avec le pad qu’à la souris, mais j’évoue que c’est effectivement trsè confortable de manier la caméra à la souris comme c’est aussi très confortable de bouger au stick. Bref, t’es super bien avancé :smiley:

ben au moins c’est objectif

Apres ton explication,tout a fait :oui: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif

Mais c’est vrai que la rapidité d’execution a Splinter Cell n’est finallement pas tres importante. :slight_smile:

ben moi je ne suis pas trop d’accord , la rapidité d’exécution est important surtout dans le multi !!!
Alors tout le monde sera d’accord qu’en multi c’est clavier /souri obligé => tant qua jour au clavier en multi mieu vaut rester au clavier dans le solo :stuck_out_tongue:

Si tout le monde est au clavier c’est clair que c’est déséquilibré de venir avec son pad parce que les autres seront plus éfficaces. MAis pour le solo, et pour le dire “en un mot”, je n’en suis pas “convaincu”.