Splinter cell chaos theory et carte audigy 2 zs

pas d’EAX-HD ni de Dolby Digital :??: dans la menu audio ils sont grisés mais pilotes sont a jours ,que faire pour y remedier svp

idem avec une sound blaster usb :sweat:

va voir au dxdiag si tout est ok niveau son et assure toi que tu n’es pas parano et qu’en fait tout marche parfaitement

Si ca marche pas vu sur le forum officiel —> http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=cfrm&s=32010161&f=142105502

pas de problemes niveaux dxdiag, par contre chose étrange dans le mode versus l’EAX-HD est activé et désactivable ??? peux être par ce que j’utilise la sortie numerique…

dans le fichier “default.ini” mode versus j’ai ça en plus

[UNIAudio.UNIAudioSubsystem]
UseEAX=True
UseHardwareMixing=True
UsePrecache=True
ReverseStereo=false
Channels=32
MusicVolume=1.0
AmbientVolume=1.0
SoundVolume=1.0
DopplerFactor=0.5
Rolloff=0.5
TimeBetweenHWUpdates=15
DisablePitch=False
LowQualitySound=False

y a t’il un rapport du manque de l’EAX-HD sur SCCT…

Ne chipote pas au ini à par pour débloquer la limite de fps, ca n’a pas de réel utilité …

Le plus simple c’est que comme je t’ai d’aller poster ton probleme dans le forum officiel du jeu, tu auras plus de chances qu’on te reponde …

j’attend sous peux une reponse du support d’ubisoft, les FPS je m’en fout,la section du fichier que je presente conserne la partie audio du mode versus qui est absente du fichier “splintercell3.ini”

personnes n’a une idée !!! vraiment personnes !!!

Probleme lors de l’installation de SC CT besoin d’aide svp…
J’ai un message d’erreur vers la moitier de l’installation et sa me marque sa:
Erreur de CRC: Le fichier G:\SC CT\ Tom … ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l’assistant d’installation. LE support à partir duquel vos exécutez l’installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel
J’dois faire koi?? Merci de m’aider!!

essaye avec un autre DVD si tu peus :confused:

une erreur CRC aïe…le DVD est sale ou rayé ou mal pressé fait un essaie sur un autre lecteur pour être sur…

g malheureusement qu’un seul lecteur… Et je doute que le CD sois rayer ou autre il est tout neuf… j’l’ai acheter hier… c la grosse caca si j’comprend bien?? :S Y a pas d’autre moyens??
merci pour votre reponse!!