Splinter cell 4 - shader model 3.0

Salut tous le monde.j’ai installer splinter cell mais au chargement il se block et crash. :grrr:
ma carte grafique est une radeon 9550 est-ce que elle est capable de prendre en charge le shader 3.0??? si non est-ce que je peux jouer sans le shader model 3.0 puisque j’ai le 2.0 :??:
contacter moi au b.m.walid@hotmail.com

C’est un fait, va falloir penser a changer de pc!
C’est chaitn je sais, mais bon si c’est que en shaders3, c’est que y a une raison :neutre:

REsalut tous tout le monde. ma configuration est :intel p4 3.2 ghz. 1 mb cach.2 gb de ram. 120 gb disque dur.carte grafique 256 agp 8x radeon 9550 tous les pilote a jour.
si g bien compri je ne peu pas jouer a SP DA si je n’ai pa le SM 3.0???
mais g fé une recherche et g trouver que ma carte grafique prennai en charge le SM 3.0
alors il peut se télécharger ???

Ou c’est que t’as vue que ça gerai les sm3.0?

:paf: les SM 3.0 sont soit sur la carte soit ils n’y sont pas ! c’est tout simple :neutre:

les carte ATI on mis un peut de temp a passé au SM 3.0 , le seul moyen de joué a splinter cell est de s’acheté une carte graphique ! qui est la piece la plus importante pour les jeux :wink:

dans ton cas je verai bien une 7600 GS ou GT mais pour un peut plus ta la 7900 GS qui fait tout tourné a fond :jap:

le jeux est magnifique et contrairement a r6 vegas ya plus deffect sur les mures et tout
pour ceux qui on des cartes sm2 le jeux est a eviter ! ,si non en cette periode de transition ver le dx10 cest vrais qu’il est difficil de changer de carte graf .

ça commence a bien bouger c’est sur!

Et moi g une Nvidia GeForce FX 5500 est ce que le shaders 3.0 pourait etre suporter ? avec le jeux de splinter cell double agent