Splinter cell 3 (resolu)

Bon je ne vais rien ajouter de plus a mon titre si ce n’est que j’implore votre aide…je viens d’aquerir le sc chaos theory et apres install, il me demande de rebooter pour finaliser l’install des drivers (starforce probablement…) or a chaque reboot et tentative de lancement il me repose la question et ce, systematiquement…resuslat…le jeu ne se lance pas :na:
bref si vous avez une astuce je suis preneur…
Edité le 03/06/2007 à 10:11

Moi je n’ai pas eu ce problème, le jeu met juste beaucoup de temps à se lancer.

Après si tu l’as acheté et qu’un autre forumeur/le support Ubi.com n’a rien a te proposer, je pense qu’il est toléré que tu mettes un no-cd, non ?

faudrait il que j’en trouve un d’efficace…enfin c’est pas grave merci quand meme :jap:

bon…crack installé, ca marche…et honte a ubisoft
deplorable…
Edité le 03/06/2007 à 10:11

Config ?

T’as essayer de mettre à jour le firmeware de ton lecteur ?

je suis sous xp 32 et de toute facon ca marche maintenant…
mais merci pour les propositions…euh…comment on met a jour le firmeware? (je sais meme pô ce que c’est :icon_biggrin: )
edit: la config pose pas probleme (7600gt donc shaders 3…)
Edité le 03/06/2007 à 10:15

Aucun idée, j’ai jamais eu à le faire. :paf:

Mais je suppose que c’est soit un fichier exécutable à tlécharger sur el site du constructeur. Soit un “simple” fichier non exécutable et qu’il faut passer par les gestionnaire de amtos de Windows pour faire un update… Ou un truc du genre…

bon je verrais ca a l’occasion…j’ai eu suffisament de mauvaise surprise pour le moment… :nexath