Spike sur le bureau

Bonsoir, j’ai fait un peu le tour du net sans trouver de réponse donc je viens demander des avis.
J’ai ma carte graphique (gtx 660) qui travaille a 100% toute les 3, 4 secondes alors que je suis sur le bureau sans rien faire,
et le phénomene se produit aussi quand elle est utilisée j’imagine que c’est pas super bon mais je trouve pas le problème.

Voila ce que ça peut donner :
[Photo supprimée]

une piste ? :frowning:

:hello:

Version du pilote? Marque et puissance de l’alim?

En jeu, pas de problèmes?

Il doit y avoir un logiciel en tâche de fond qui utilise les ressources de ta CG, mais lequel ??

Effectivement tu devrais nous donner plus d’infos sur les drivers installé de la CG, ton OS.

Moi je désinstallerais tous les trucs genre GPU Tweaks, les drivers aussi, et je réinstallerais ca proprement, sans bidouille.

Re donc si ça peu aider je suis sous windows 7 familial, j’ai une alim 620w cooler master 80 plus bronze et j’ai simplement

installé les drivers fournis avec la GPU (pilote 9.18.13.623).

J’ai rien qui fonctionne pas, juste des mini baisses de fps. En jeu c’est la même chose le gpu tourne a 60% par exemple et continue a faire des spikes toute les 3, 4 secondes a 100% au pire je vais tenter une réinstallation mais elle est toute neuve ça me parait bizarre :s

Installes le dernier pilote nvidia.

Si la carte est neuve, il y a peut être un défaut. Dans ce cas retour SAV ?

Re merci Dirty Wings et Wiik que j’ai écouté, j’ai installé les derniers pilotes et j’ai surtout désinstallé PMB Pando Media Boost et la magie plus de problème pour le moment tout est revenu a la normal

[Photo supprimée]

Voila si ça peut aider :wink:

Farpait :super: