Spider-Man 3 - si si l'homme araignée !

Il est de retour, non pas Terminator, mais le 3ème volet des aventures de Peter Parker, photographe au Daily Bugle, toujours réalisé par l’excellent Sam Raimi.

Pas de Harry Potter, ni de Frodon, ni de pirates des Caraïbes dans ce nouvel opus, mais juste un héros toujours confronté à de vilains méchants pas beaux, et de plus en plus tourmenté par ses démons intérieurs.

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56136.html

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=17441

Carton au box-office en perspective, sortie sur tous les bons écrans le 2 mai 2007 :wink:

je les ai tous trouvés nuls, si je rencontre l’acteur dans la rue je change de trottoir, pas envie qu’on me prenne en photo à côté de lui :o

C’est cela oui :o

Même l’actrice qui selon les canons du genre devrait être turbo-bonne est un laideron :neutre:

Le 1 etait excellent, le 2 on aurait dit sous le soleil avec 10min de “je tappe sur la gueule du mechant” :confused:
j’irais pas voir le trois :o

Moi j’aime pas l’actrice, elle a un regarde de poisson mort.

On dirait qu’elle est shooté 24/24h ! :na:

+& pour le 1er film …

mais j’avoue que j’ai aimé de ldeuxième aussi …

par contre black Spiderman … j’ai hâte de le voir ce film … je sais un petit d’ou il a eu ce “combinaison” mais ce je n’ai jamis su c’est comment!

6 mois, ça va être dur …

“si si l’homme araignée”

Sisi elle est impératrice d’autriche, pas homme araignée ! :o :o :o

[:tbirdtheyuri]

Venom, tu veux dire, je crois… :o

Le topicàbide, cay à côté ! :jap:

:whistle:

ça c’est après …

arrête de raconter le film, ce n’est plus drôle pour les autres …

si tu veux, je peux te dire ce que je sais par MP …

edit: il y’avait un mot de trop :riva:

J’ai rien raconté, tout est sur les affiches qu’on peut déjà trouver sur le net. :neutre:
Puis bon, le fait de savoir qu’il se surnomme Venom ou TatiMichèle ou Casimir, ça change pas grand chose…

Par contre, si je dis qu’on ne verra pas Kirsten Dunst entièrement à poil en gros plan à l’écran pendant un plan de 10 minutes, là, oui, je gâche le suspense… :nexath

Non, c’est bon, j’ai lu une partie des comics… Par contre, si t’as couché avec Stan Lee et que t’as des confessions sur l’oreiller en exclusivité, je suis preneur… :whistle:

Et merde, j’irais pas voir le 3 :riva: