Spider-Man 3 - Age limite pour aller le voir ?

Le principale risque c’est qu’il ait envie de faire pareil ou alors qu’il soit choquer.

t’en sais foutrement rien :paf:
si ça se trouve la mère l’a trainé là car voulait voir le film et personne pour garder le gosse :paf:

Ca dépend… Sur youtube y’a des trucs sympa, comme le Fart Mask et y’en a des plus gore, comme le Shark Fishing… :paf:

Bon, bin, je rejoins certains… Sympa, mais ça casse pas des briques…

J’crois qu’on aura droit à LizardMan et peut-être Carnage pour SpiderMan 4… :whistle:

il est pas mal mais tout passe ç une vitesse :confused:

Le coup avec venon est aheum…:paf: par contre ça suis le bouquin quand il est dans le clocher bref pas que de mauvais truc dans ce film mais ça peux encore être perfectible :smiley:

Euh comment dire sans te heurter, attends d’avoir un gosse (ce que j’espère pour toi) et tu comprendras à quel point parfois certaines scènes banales pour nous, peuvent les choquer (cauchemar, difficulté à s’endormir… )

J’ai des cousines qui ont eu la bonne idée de me faire voir Chucky quand j’avais cet age, je pouvais plus voir une poupée apres ca :paf:

Quand on voit qu’ici même en parlant d’extraction de dent on se fait modérer cause “gore” :paf:

mais je e souviens avoir vu un “X-Files” de la premières aison, j’étais aps tout jeune, mais pendant 2 semaines je vérifiais la nuit que y’avait pas de lumière bizarre dans le ciel :MDR

DOnc oui, il y a certains films à déconseiller à des enfants.

je confirme :paf:

Quand tu repenses à certains films que tu as vu étant plus jeune avec des scènes de violences banales pour nous (vision différente) etun enfant les regardera d’un oeil différent du notre et parfois ça les choque d’une manière assez forte.

m’enfin le truc amusant c’est quand le dit enfant re-regarde le film plus tard et ce rend compte de la nullité de la scène et se demande pourquoi il était effrayé :ane:

Je m’étais bien barré de “Independance Day” lors de sa sortie au ciné, et pourtant j’étais en 5e :paf: :paf: :paf:

La scène ou on voit les 3 aliens dans leur “bocal” de verre dans la zone 51 m’a achevée :ane

Puisqu’on parle d’araignées, le truc qui m’avait le plus choqué enfant c’était un documentaire sur la 5 sur les araignées: on les voyait en gros plan, avec leurs grandes pattes poilues et tout, et dans certaines elles étaient dans les maisons…
J’ai pas spécialement peur des araignées, mais si par malheur j’y repensais avant de me coucher, il me fallait une heure avant d’oser rentrer dans mon lit, et je bougeais pas et je me recroquevillais en me disant que si l’araignée était au fond du lit et que je bougeais pas ça irait :paf:

tu fais références au araignée bleu ??? :paf:

moi c’était le mecs chenille qui passait dans tout les boyaux et qui bouffait le foie de certaines personnes :paf:

comment jai pu flipper en allant sur le trône :lol:

Celle là est pas mal :MDR

Mais c’est tout à fait le genre de truc qui est “anodin” pour un adultre, mais qui pourrit la nuit d’un môme :neutre:

Je l ai vu et effectivement, je me suis dit “c’'est plus de mon âge”… :s

Ou alors pour Kirsten Dunst :stuck_out_tongue:

+1

Quand j’étais gamin, Gremlins me foutait la trouille, aujourd’hui… voilà quoi :ane:

Ouais enfin, on parlait d’un enfant de 8 ans là, pas d’un ado/pré-ado non plus, c’est pas la même chose :wink:

+1… Gremlins 2 m’avait fait faire des cauchemars… :paf:

N’empeche les suites commencent à s’essoufler.