Speedtouch 716v5 et câble ADSL - Câble 2 sorties manquant

Bonjour,
Télé2 brille par son excellence habituelle!
Pour installer la ligne à partir du thomson Speedtouch 716, il manque dans le colis reçu un câble qui part du filtre ADSL vers le Speedtouch avec deux sorties : une vers “phone” et l’autre vers “adsl” :
C’est donc un câble avec 2 sorties.
Savez vous si c’est possible de l’achetter dans le commerce (en attendant que Télé2 fasse parvenir ce câble) vu que c’est le week end + le pont… et encore 10 jours sans téléphone alors autant essayer d’achetter ce câble :confused:

Merci d’avance pour vos réponses :jap:

Heu, je ne pense pas que ce soit Télé2 qui brille :wink:
Tu n’as pas besoin d’un câble avec 2 sorties. Tu dois seulement avoir un cable qui va de ton filtre adsl à ton modem (prise adsl) et un second cable qui va de ton modem (prise phone) à ton téléphone …
Tu as bien lu leur doc???

Je le redis : 1 câble qui se branche sur le filtre ADSL et au bout duquel - de l’autre côté - il y a 2 sorties. Sans quoi le problème était vité réglé, en effet.
:’(

Ben non justement, c’est de la prise phone que part la téléphonie, on va pas mettre un filtre ADSL si c’est pour mélanger les deux fils de l’autre côté.

En théorie c’est:

Prise murale->filtre->cable adsl->entrée DSL du speedtouch

ensuite
Phone->cable téléphone->téléphone.

Merci d’essayer de m’aider :wink: seulement le câble en question est atypique, d’où le problème. Sur la notice de montage, il figure comme je le décris : une entrée, deux sorties (pour simplifier). Je n’ai plus le choix maintenant que d’attendre de le recevoir vu que c’est samedi soir :neutre:
Merci quand même

J’essaie pas seulement de t’aider, je te donne une solution pur que ça marche sans attendre ton fameux fil.

Je bosse chez télé2, j’en reconnecte 20 par jours des gens avec des télé2box…et d’ailleur en général je leur dit d’oublier la notice foireuse…