SpeedTouch 536 & Routeur

Bonjour, voilà j’ai configurer mon modem Speedtouch 536 en mode routeur et finalement je souhaiterai enlever ce mode.
On m’a dit d’aller sur leur site de config Http://10.0.0.138
mais impossible de trouver où aller, si quelqun pouvait m’indiquer :slight_smile:

Sinon on m’a dit de desinstaller les pilotes et de reinstaller mais où est-ce que je peux desinstaller ces pilotes précisemment ?
Merci de votre aide et bonne soirée :slight_smile:

normalement pour configurer ton modem/routeur tu dois le faire via son interface web et donc par deja l’adresse IP que tu indique.

Mais si tu l’a change entre temps on ne peux pas grand chose pour toi :wink:

il te reste la solution du reset “hard” de l’appareil… regarde derriere s’il y a un bouton “reset”.

Sinon regarde dans la documentation comment faire une remise à zero de l’appareil :wink:

(PS: pas de pilotes à desinstaller dans le cas d’un modem/routeur)

Merci pour ces réponses, j’vais les garder sous la main car finalement j’dois rester un peu plus longtemps en routeur mais j’ai un problème à nouveau. Voilà je vais me mettre à World of Warcraft ( http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=323826&hl= ) et je dois rentrer tout les ports allant de 6881 à 6999 mais je trouve pas comment faire car je ne peux pas dépasser 4 caractères là où je rentre les ports alors je ne vois pas comment faire :confused:

http://img478.imageshack.us/img478/9136/sanstitre38an.png

c’est etrange ça … limiter la redirection de port aux nombres inferieurs à 1000 serait plutot bizarre (sachant qu’il y plus de 32000 ports utilisables)

Bah en fait j’me suis gouré en effet ça bloque à 32 000 :whistle:

Mais j’vois pas comment créer une fourchette de port :frowning:

ce n’est pas forcement possible selon les appareil et les mises à jours du firmware.

à voir dans le manuel… et eventuellement faire une MAJ du firmware

Et si c’est pas possible comment je pourrais faire ? Les rajouter un par un ? :confused:

Et où je pourrai trouver une MAJ du firmware ? Sur le site de configuration du modem SpeedTouch 536 ?
Sinon pour le manuel vu qu’il a été livré avec AOL j’en ai pas eu :frowning:

Et quand j’installe le modem y’a un menu pour consulter le manuel mais l’animation flash doit avoir un problème car quand je clique ça ne fait rien et je ne le trouve pas même manuellement

Sinon je sais pas si ça a un rapport mais dans le manuel AOL qui montre la fenêtre de configuration des ports ( j’ai bien feuilletter il parle pas des fourchettes :miam: ) dans la case protocole ils ont marqué TCPS moi j’ai TCP, aucun rapport ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

pagesperso-orange.fr…

pour utilisateur averti