Everest reconnait mes températures mais pas SpeedFan, j’ai un afficheur VFD dont le logiciel utilise speedfan, peut on ajouter au répertoire ou autre de speedfan une dll pour prendre en compte les températures ATI
MERCI
Speedfan est fait pour uniquement Nvidia
installe ou regarde : ATI Catalist Control center
Spped fan qui donne les temperatures des crates graphiques j’ai jamais vu:heink:, apres pour voir les temperatures de ta carte graphique utilsie atitools en verion 0.26 la derneire bug sur les x19xx ou alors rivatuner, ou encore via l’onglet overdrive dans le panneau des catalyst
oui merci
mais je voulais savoir alors si j’installe atitools est-il possible de récupérer une dll pour l’incorporer dans speedfan ou directement dans l’application de VLSystem " multimedia control center 2.2.2.6" et afficher et par la même occasion contrôler la vitesse d’un ventilo par rapport a cette température. grâce a cet afficheur je peux controler 4 ventilos, déjà 3 ventilo : 1 extracteur , 2 HDD, afin de limiter le bruit dans ma tour si la température ne monte pas. Le ventilo de l’atix1900xtx n’est plus a présenter et j’aurais voulu le remplacer par un bloc passif et il mettre un ventilo contrôlé . Voila , je me doute que c’est peut etre pas facile mais j’ai un repertoire plugin dans mon logiciel dans lequel se trouve speedfan.dll.
MERCI D’AVANCE
Avec atitools tu peut monitorer ton ventilateur de ta x1900 comme tu le souhaite