Speedball 2

[strike]Bonjour à tous,
Je viens d’acheter speedball 2 sur Steam, et j’aurai aimé m’inscrire sur le site du jeu, mais il me faut mon Serial Number, quelqu’un saurait ou je peux le trouver dans steam ?
Merci d’avance.[/strike]
Edité le 29/11/2007 à 21:38

Bon en fait question inutile, pas besoin de la clé pour s’inscrire.
Par contre j’en profite pour donner mon avis, le jeu a pas l’air mal, mais ils nous ont refilé une beta, je vous déconseille fortement de l’acheter de suite, attendez plutôt qu’un voir deux patchs soit sortis. Le jeu plante constamment pour un oui ou pour un non, mon adaptateur usb de manettes ps2 est reconnu, mais des que j’appuie sur un bouton pour configurer le jeu plante… Le systeme de passes est pour l’instant bien foireux, enfin bon tout ça après 20 min de jeu, pour l’instant grosse deception…

Beaucoup de bug majeur selon moi qui fait en sorte que le jeux n’est pas “jouable”, donc attendez que les patches sortent !

@+

ya trop moyen de tout bourriner, casser des tetes à coup de ballons, moi ca me fait toujours autant plaisir c’est à l’ancienne

salut!

j ai acheter speedball 2 sur steam y a une semaine et depuis je galére a trouver un serveur pour jouer en ligne… il n y a aucun serveu.

j ai creer un compte sur le site officiel pour me logger en ligne et ensuite si je veux creer un serveur il me dit qu il n y a pas assez de joueurs et sur rejoindre partie j ai essayé tout les filtres et toujours rien… es ce normal?

je trouve ce jeu assez sympa et j aimerai voir ce que ca donne en multi.

je joue a pas mal de jeu sur steam en ligne et jamais un probleme comme celui ci m est arrivé! si quelqu un pourrais m aidé ce serais sympa!