Speed touch ethernet non reconnu

Voila je suis chez club-internet depuis longtemps avec la meme formule : speedtouch 570. J’ai un pc brancher par le usb et un autre ou je branche directement le modem a mon pc par le cable ethernet. Mon probleme est sur celui avec l’ethernet : du jour au lendemin (sans aucune manipulation special) je ne peu plus aller sur le net. Sa mavai deja fai se probleme mais ya super longtemps et jme rappelle pu comment javai fai.

Mon port lan (sur k8n-e deluxe) est pourtant bien mise a jour (j’ai essailler le driver d origine et le tout dernier). Quand je lance l’assistant de mon FAI ki installe ce kil faut pour brancher le modem sur un pc par l’intermediaire de l’ethernet il fait une recherche du modem et me di k’il le trouve pas (alors ke mon port lan marche bien): il me demande de verifier si le modem est sous tension ou si le tcp/ip est bien installer . Il est bien sous tension et je n’ai pa du tout fuiner dans les config internet.

Que faire ?

essayé avec un autre modem (modem/routeur) afin de tester, il né pas impossible ke le matériel soit defecteux

il trouve pas le concentrateur,y a pas U un orage ou un pb sur la ligne,pas impossible que le modem soit defecteux

dj_babar => un minimum d’effort sur l’ecriture s’il te plait, histoire de rendre cela plus agréable et facile à comprendre.