Speed touch 510 et hub linksys

:stuck_out_tongue:

sur mon conseil :smiley: un de mes amis achete pour 10 euros le spedd touch 510
on le branche …pas de probleme …la ou cela commence à merder c’est lorsque l’on branche les deux ordis sur le hub … le premier ordi est bien connecter au net ,par contre le second n’y est pas …? pourtant je pensais que la manip etais simple… un cable croisé entre le speed touch et le hub " uplink " est aprés on connecte les deux prises des deux ordis sur les prises du hub … [:starbear1]
à moins qu’il ne faille transformer le 510 en modem routeur …?
merci de votre aide … :jap:

Il faut au moins spécifier la passerele et les dns dans les paramètres réseaux si le speedtouch n’est pas configuré en mode “routeur” évidement tu n’auras pas accès.

Je suppose que la connexion est gérée via windows ?

pardon pour le retard …!

il est tard ,suite à se probleme ,j’ai transformé le speed touch en router " enfin je pense " car j’ai du lui entrer mes codes wanadoo …mais c’est toujours pareil
autrement et pour repondre à ta question ,la connection n’est plus geré par windows " en clair je debranche le 510 de sa prise electrique ou reseau ,je rebranche et il se connecte seul …
mais bon n’etant pas un as sur le sujet …pourrais tu m’eclairer un peu plus sur les differente manip à faire pour que cela fonctionne …
merci à toi

je viens de comprendre " gerer par windows " oui windows attribue lui meme l’ip et les dns
desolé je n’avais pas bien compris …
bon ben @ plus ou alors ecrit moi en mp