Spéculation immobilière

Salut,

y aurait-il un moyen de créer un mod qui permet de faire de la spéculation immobilière et donc un max de fric?
Je m’explique: on va chez une personne, on lui demande de nous suivre (avec le mod créé sinon c’est impossible), on l’amène hors de la ville, puis on l’abandonne, on retourne à sa maison, on l’achète, puis on la loue pour une modique somme par mois, peut-être qu’un chiche pensionnaire sera intéressé, il va alors nous payer un loyer chaque mois.

Oblivion n’est pas Fable, il ne suffit pas de liquider les residents pour acheter puis louer leur maison ^^

De toute maniere, il y a suffisament de maison a acheter en Cyrodiil pour cela. Le mod consisterai seulement a louer celle-ci, et ca doit surement pouvoir ce faire. Suffit de se mettre au TESCS ^^

Oui, ca doit pouvoir ce faire.

Surtout on passe moins pour un parrain de la pegre de cette façon.
Quoique, plutot qu’investire dans les magasins, pourquoi ne pas leur demander de payer une taxe pour leur potection !?
On va monter une petite mafia dans Cyrodiil

En se baladant dans les differents posts, on se rend compte que le TESC a vraiment une grande importance, et que beaucoup se pause des questio la dessus.
Si quelqu’un a un bon lien vers un site ou une explication du TESC, il peut le signalé!
On pourrais ainsi faire un topic a ce sujet, ca eviterai au connaisseur de ce répeter 50 fois.

Qu’en pensez vous ?

Feunoir a tendance a proposer des petits mods de temps en temps, faudrai essayer de les depouillers et lui demander de faire un pti tuto :neutre:

Parceque moi j’ai commencé a regarder, et j’ai vite relancer le jeu pour me defouler sur 4 ou 5 minautores !!

Je veux bien participer, laissez moi juste le temps de me planger plus concertement dedans !
J’essai moi meme de faire quelques items mais pour le moment faute de veritable pulsion créatice, ca reste sur papier

Allez ce WE on s’y met !

Commencons par un topic qui recupere l’experience de tout le monde, on fera un gros bloc après !

Tout contribution est la bienvenue !

edit: OK merci

Pour les tutos, il y avait Wiwiland (la plupart de ceux pour Morrowind sont encore d’actu), mais leurs forums sont en rade depuis un petit bout de temps :confused:

Sinon, je propose de garder les suggestions dans ce topic et d’utiliser l’autre uniquement pour les tutos et autres, je ferais le ménage si nécessaire :wink:

EDIT : finalement, pas la peine, je n’avais pas encore ouvert le topic en question, mais vu que Blake a réservé plusieurs posts, ça serait bon pour mettre à jour :wink: