Spécification ATI HD5870 et prix!

ouai mais c pareil, va falloir des cpu qui fasse tres mal aussi pour allé avec ce truc

Perso j’attend les VRAI reviews… mais si les premiers tests s’avèrent véridiques, cette carte va carrément déchirer!

Avant de se jetter su les 58XX il ne faut pas attendre la reponse de nvidia?

359 euros c’est énorme quand tu compares avec le dollars sur sa y’a pas à discuter. Et pour 359 euros c’est même pas le modèle 2Go…

on verras quand sa sortiras :stuck_out_tongue:

chez gigabyte, elle se vend 434$ canadien

Tu aurais un lien v1rus 2.2 please ???

elle fait quand meme plus belle avec un sticker lol^^ c’est marqué sa sorti sur ton site cnadien?

Le sticker pas jolie :frowning: mais une belle asiatique à la place dans un costume traditionnel oui oui :slight_smile:
Edité le 22/09/2009 à 12:49

j’espère que la ventilation seras correct , c’est l’un des point faible des carte graphique ATI leur ventilation d’origine , j’espère que sa seras l’hauteur des performances

pas seulement des carte ati.
les cartes aujourd’hui sont devenu de vrai turbine (bruit et degagement de chaleur).

avant d’en acheter une , je les attend en version vapor-x ou en toxic , que ce soit mieux refroidit tout sa

alors c’est pour quand :bounce:

ils l’ont enlevé :paf:

Normal la NDA est fini demain :slight_smile:

Aller encore moins d’un jour pour voir le peu d’info qui reste à lire comme le vrai prix en euros.
Edité le 22/09/2009 à 17:59

si le prix est de 350 € en moyenne , c’est pas trop excessif
la HD 4870X2 a sa sortie couté dans les 450 € , alors que la HD 5870 couterai moins cher pour le double de perf
mais je préfere plus dans les 200 € comme indiqué dans certain test , là c’est clair que ati va tout déchirer niveau perf /prix
Edité le 22/09/2009 à 18:20

surtout le refroidissement , a la base il pas super top :arf:

+1, surtout que la consommation est réduite, donc en théorie il devrait chauffer moins

+1, surtout que la consommation est réduite, donc en théorie il devrait chauffer moins
[/quote]

elle gagne 2Watts comparé à la hd 4890 :confused: et +31 Watts que la hd 4870

Sauf en idle ou c’est 27 Watts
Edité le 22/09/2009 à 18:54

Comment ils font pour que les performances soient superieures et la consommation en baisse ? c’est grace à la finesse de gravure ?