Forum Clubic

Spécialiser Chasseur élfe en quoi?

Bonjour je suis voulais savoir en quoi je pouver sper mon chasseur ,jai un pet ,sur un serveur normal ,pas en pvp.
peut’on se spécialiser en 2 choses(préssision et survie?) si oui ,cest pas mieu de se spécialiser quen une caractéristique?

Salut,

Bon il y a plusieurs “école” :

La bêtes/ Précision à 40/21… voire 41/20… a toi de voire.
La Précision / Survie la je sais pas trop la répartition… mais s’est surement du même style 40/21

De toute façon les chassous est un bon a rien …
s’est pas un DPS a distance, s’est le mago
S’est pas un Tank, s’est le guerrier
S’est pas un anti- Fufu…
S’est pas un piégeur car les pige sont “vue” et on une activation pas immédiate…
S’est pas pour le Buff il en a pas …

En plus il y a pas des set pour les chassous en fonction des spé… il faut parfois piocher dans les sets voleur…

Bref il serre a rien … MAIS JE L’AIME MON CHASSOU

Mais s’est une des classe les plus dure a jouer , car il faut pas casser le rythme d’attaque des flèches auto pas des attaques spécial.

Mon seul perso est un Chassou Elf 70…
Edité le 13/05/2008 à 11:37

C’est certainement pas la classe la plus dure à jouer chasseur. Et c’est le meilleur Damage dealer de tout le jeu avec le rogue, ni plus ni moins. Il peut reset l’aggro très souvent, il peut rediriger l’aggro sur les tanks ce qui est CARREMENT monstrueux, il a un debuff qui limite les chances de toucher des boss, etc etc etc

Le chasseur est une excellent classe. Avant de te demander en quoi tu veux le spécialiser, il faudrait déjà savoir ce que tu fais avec : 3 bg par jour, tu fais des raids dans une guilde de petite taille, tu vas rejoindre un pote dans une grosse guilde et donc tu vas faire du contenu de très haut niveau ?

On peut se spécialiser comme on veut, mais se spécialiser dans tout revient à ne pas se spécialiser en définitive :smiley:

La spé bête est terrible pour soloter / farmer et faire du PVP. C’est complètement fumé cette spé tout simplement ! Les autres je connais moins, l’une des deux tournes autours de percefaille (percearmure ?) en tant que buff majeur pour le raid, et l’autre est orienté dégats massifs et brutaux sur les trashs et les boss ^^

Je te conseille l’addon quarkz (un truc dans ce genre) qui te permet de régler ton cycle de DPS sur la latence du serveur (en gros ca te permet de déclencher tes attaques avant la fin d’une incantation, ce qui “supprime” le lag. T’attaques plus souvent, donc tu fais plus de dégats.

Pour les cycles de DPS, ca dépend de la vitesse de ton arme, mais là je suis clairement pas documenté pour te renseigner.

Plutôt que de poster des bêtises, “C’est” dans ton cas ça s’écrit comme ça.

Heureusement qu’il n’y a pas que le mage qui sait DPS dans wow… Heureusement que ce n’est pas un guerrier on peut pas tout lui demander, heureusement que les pièges ne se voient pas sauf si on est rogue, etc… Anti-fufu la fusée éclairante et le pistage des furtifs ça ne suffit pas ? :smiley:

Enfin bref je rejoins le post de Startide pour la redirection, le DD, et tout en fait :slight_smile:
Edité le 13/05/2008 à 13:36

Je connais très mal le chasseur, mais on en avait un spé perce faille chez nous : beaucoup de crit, et masse agilité derrière. C’était un gros buffer pour notre raid et notamment nos cac… et ensuite il se sortait les doigts pour malgré tout faire de gros dégats et squatter le haut du kiki (malgré une spé et un équipement qui étaient, à ce qu’il disait, pas des plus destinés à faire du dps).

Faudrait lui poser la question, il squatte clubic lui aussi, le petit smokaz :smiley:

Ben voilà tout le monde concorde à ce niveau :wink:

Enfin faut malgré tout que notre ami nous dise ce qu’il souhaite faire de son chasseur, sinon le conseiller sera difficile !

PS : 250PA en bonus pour tous les cacs, woot ca fait un gros boost du dps ca, c’est asser énorme même ! Mais 36% de crit c’est pas un peu trop par hasard ?

35% et 700 agi est le minimum de la spé survie en raid selon différents sites :slight_smile:
Edité le 13/05/2008 à 16:01

Re salut,

En plus le chassou est trop Kikou de Kevin…
En plus dans la liste j’ai oublié que le chassou est un gouffre a PO entre les flèches, la nourriture du pet… on a plus de dépense que les autres classes …

Bref le chassou ai vraiment une classe pour les fous… (s’est de l’humour je précise on sais jamais pour les tristes qui n’avais pas compris la dérision du premier post…)

Je plaisante…
Je suis un chassou et contant…

Mais les critique ne sont pas sans fondement même si j’avoue avoir poussé le bouchon un peut … s’est un bon résumer des demandes de boost qui sont sur le forum officielle de blizard pour la prochaine add on de blizard…

A lire car s’est très instructif…
Edité le 14/05/2008 à 21:25

Le chasseur a plus de frais que les autres classes… MDR venant d’une classe qui paye pas un PO de repair pendant des soirées entières de wipes sur les boss des donjons :wink:

oui il est chasseur, mais côté horde… genre troll tu vois :paf:

Bon le lien…

Soit vous lisez pas les post en entier… soit …

Bref

…s’est un bon résumer des demandes de boost qui sont sur le forum officielle de blizard pour la prochaine add on de blizard…

A lire car s’est très instructif…

forums.wow-europe.com…

Si vous arrivez a lire… mais j’ai un doute…

Vouais faut upper la visée :stuck_out_tongue: J’ai rarement vu les membres d’une classe dire qu’il fallait les nerfer :smiley:

Perso je pense que le prêtre ombre devrait obtenir une AOE, et les mind blast et shadow word death critiques devraient soigner le prêtre du montant des dégats causé :smiley:

Ah non effectivement j’ai arrêté perso :s