mouais bon faudrait que ca arrive ses satanées batteries:p
Dock pour ipod nano, Universel ou spécial nano?
Voilà mon petit probleme je veux m’acheter un dock mais j’aimerais avoir des avis, et comprendre qu’elle sera le mieux. merci
ah l’ipod vidéo a 300 ca fait toujour plaisir cette foi c définitif je le commande vendredi j’oubliais c’est une offre étudiant uniquement alor faites vous plaisir
Demolman : si tu n’envisages pas d’acheter un autre iPod, prends soit le spécial Nano soit le moins cher.
Après (je uis pas allé voir sur l’AppleStore) à ta place je prendrais (je sias pas si ça existe) le spécial Nano en FireWire (ou USB, mais sur powerbook j’ai le FireWire 800) de la même couleur que ton Nano.
Bonjour, noel aprochant, j’envisageait de demander un ipod nano 4go a papa noel mdr mais comme j’ai beaucoup entendu parler de sa fragilité, j’aimerais savoir si il est aussi fragile qu’on le dit, par exemple si il peut rester dans une poche de manteau sans ressortir avec l’écran explosé… et l’avis général de ceux qui en possedent un ! merci d’avance !!! :jap: et eventuellement si vous avez une bonne housse a me conseiller du genre silicone ( a part celle d’apple vendue uniquement par 6)
Certains nano ont eu des soucis d’écran, mais Apple les reprend dans le cadre de la garantie légale. donc pas de soucis de ce coté.
En revanche, sa coque est très fragile, il faut absolument la protéger, ce qui est tout de même dommage pour un si beau produit.
Une solution qui en vaut d’autres => http://www.macway.com/product_info.php?cPa…roducts_id=5055
oki merci bcp pr cette reponse rapide ! et sinon une derniere question: je n’est que des usb 1 sur mon pc et j’ai cru comprendre que je ne pourrais dc pas recharger mon nano par le pc, mais est ce que les transfert sont possible avec l’usb1 ?
tss, tss, ou as tu lu ces sornettes ?
Sur clubic ? :paf:
Le nano est compatible Usb1. Et rien de mieux que de se balader sur le site d’Apple pour y voir plus clair.
Par ici => http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60971
Ou par là => http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93845
En résumé :
- le taux de transfert est très lent
- il faut connecter l’iPod à un port USB alimenté pour que la recharge de la batterie soit effective (ce qui exclue de fait les branchements aux ports USB des claviers Apple ou à un hub alimenté par le seul bus)
- combien coûte une carte usb2 ?
prend le vidéo il est moins fragile et 30 go pour 300
Question prix :
- tu es étudiant, ou quelqu’un de ta famille travaille dans l’éducation nationale, l’appleStore éducation propose 6 à 8 % de réduction (le nano 2go est à 207 ) avec possibilité de le faire graver
- sur ebay, certains grossistes (faux particuliers :??: ) proposent le 2go à 150+20 frais de port, soit 170 . Des revendeurs sérieux existent, mais les délais de livraisons sont toujours longs ; il faut compter 2-3 semaines cela risque d’être juste pour le sapin.
ok merci bcp mais je pense que de toute facon je vais acheter une carte usb 2 (paske je pense que les 4go je vais les sentir passé en usb 1 :lol:) et puis ca coute pas trop cher…
bon je sais tout le monde s’en fout mais j commandé l’ipod 30 go vidéo alor je vous dirai comment il est mardi a sa reception
Voilà j’ai mon iPod nano blanc 4go , et tt ce que je peux vous dire pr l’instant, c’est qu’il ma lair genial !! la musique se transfert simplement, il est leger; fin, mais semble tout de même resistant ! c’ets mon premier ipod, et je ne suis pas décu, loin de la!!! le seul petit moins (puiskil en faut bien un ) c le pack qui ne contient pas assez d’accesoire, un chargeur secteur aurait été bienvenue, ainsi qu’une housse un peu plus consequante (paske l’étuie fournie est un peu limite…).
Mais sinn cet ipod est vraiment genial! l’installation se itunes s’est passée sans soucie, je n’est même pas encore ouvert le manuel !
Je voudrais une petite precision svp… je n’ai pas encore compris comment on faisait pr afficher la jaquette du cd quand on lit un morceau sur l’ipod… comment les transferer ??? je n’ai pas trouver dans itunes… merci davance !
il faut un logiciel pour les pochettes d’album comme album art finder il est tres bien
Il faut affecter une pochette au morceau (et/ou album) dans itunes. Un simple glisser/déposer dans la fenêtre en bas à gauche du logiciel suffit. Le transfert sur l’ipod doit se faire automatiquement.
Pour bien tager ses mp3, voir l’article de clubic ici => http://www.clubic.com/article-29609-1-reor…eque-audio.html
Pour la gestion des jaquettes, voir là => http://www.clubic.com/telecharger-fiche178…t-importer.html
merci beaucoup !
je crois je vais rester zen parce que ca vau mieux. Je viens de recevoir mon ipod vidéo je lutilise et paf il s’éteind mais on voit encore le menu vidéos musique etc . Ensuite quand je veux le brancher sur l’ordi apres installalation des pilotes les plus recent il ne le detecte pa alor j’aimerai savoir si quelqu’un a ce probleme ou sai comment le resoudre parce que sinon faut que je le renvoi a aplle :s bon @+
apparamment personne veut me répondre :s !(
bon, je veux bien t’aider (même si je ne possède pas d’ipod :ane: ) mais il faudra répondre a mes questions :
- la batterie est bien chargée ?
- que veux tu dire par “il s’éteint mais on voit encore le menu” ? Il est éteint ou allumé ?
- Il réagit comment lorsque tu le branches ? Itunes le détecte ?