Special Force

Bonjour,

Je possede battlefield 2 et j’envisage d’acheter special force.
Est-ce que certains d’entre vous le possede?
Quels sont les ameliorations par rapport a battlefield 2.
En fait, est-ce que ca vaut le coup de l’acheter?

slt moi j ai le jeu mais bon je ne m’en sert pas il es differnet de bf2.
A essayer

:hello: moi j’ai le extension .Il est un peu différent car tu as des grappins ,une vision nocturne,des gaz lacrimogène ,des autres maps ,des scooters des mers ,des autres helicopts enfin il est un peu plus difficile car celà ce joue dans la nuit (le temps de s’adapter a la vision nocturne :super: ) moi j’aime bien y jouer , pour changer !!!!!
:bounce: :bounce: :clap:

Pas de grosse nouveautés, bien dommage, mais on y joue quand même car il assez différent (+ infanterie à cause de grappin) et les cartes sont sympatiques mais pas le prix.

Ce qui change c’est le teamplay, car dans special forces il est plus qu’impératif d’avancer en groupe pour triompher… et y’a tout pleins d’accessoires qui y aident (l’ajout du gaz lacrymogène, qui vicieusement utilisé, fait des ravages)

L’ajout de cartes nocturnes change complêtement la donne également, il faut faire plus attention et savoir tirer parti des irégularités du relief et de l’ombre pour jouer efficacement.

Puis de nouveaux véhicules, qui réapparaissent plus vite au spawn (quad, jet ski, nouveau hélicoptère de combat) , et une carte absolument démentielle mais très dure (l’assaut d’un porte avion par la mer).

Bonne extension … mais la ou ça devient moins marrant , c’est qu’il y a a peine 300 serveurs de jeu :confused:

il faut aussi dire qu’il y a des nouvelles armes (SCAR-L, G-36E MG36…) utilisable dans bf2…

OK merci pour les réponses,
Sur les 300 serveurs il y en a des francais?
C’est des cartes a combien de joueurs (64 max comme battlefield?)
Et pour les armes tu dit qu’on peut les utiliser dans battlefield 2 (apporte-t-elles un vrai bonus comme lorsque tu debloque le G3 beaucoup plus eficace que l’assaut normal)

le G3 se debloque dans bf2, en passant les grades normalement, comme pour les armes fs. Et je dirait que les armes de fs sont plus efficaces que les autres.
Cependant, quand tu gagne un grade, tu choisi une arme dans bf2, mais tu en debloque une autre (soit deux) quand tu es dans fs.

Pour ce qui est des maps, les tailles sont variables selon les serveurs et les maps, comme son grand frere. Par contre je ne sais pas si il y a des serveurs francais, fais une recherche fr dans le nom des parties

De toute façon des serveurs FR ou autre, […]

En tout cas les armes débloqués sont mieux : Fusil d’assaut Anglais avec le lance grenade dans BF2 ça tue bien. (2 - 3 balles)
Le G-36-E du médecin fait des carnages ! :smiley:

OK je vais l’acheter
Merci pour les reponses