Spé destruction pr demo

Bonjour je suis demoniste 80 spé destru (enfin très mauvais template) et je voudrais savoir si vous auriez des template pve à me fournir?

Ensuite est-il utile pour un demo destru de mettre des points dans -malediction d’agonie amelio et coruption?sachant que j’aime des dotes efficace!
-lien spirituel

Et enfin en raide je prends le chien car le crie des wawa donne un buf plus important que celui du diablo

Merci a tous d’avance
Edité le 21/01/2009 à 11:15

Bon en partant de la déduction que ton démo est Pygrus de Dark Apocalypse:
Ton template est tres bizarre.

Tout d’abord, tu dis raider avec le chien car le cri des war est mieux que le buff du diablotin.
Sache que le cri, comme le buff diablotin a une portée. Donc si tu es trop loin au moment du refresh, tu l’as dans l’os :wink:

Ensuite, tu aimes les dots mais tu joues en destru.
Sache que les dots puissants et une spé destru efficace sont incompatibles.

Template que je te conseille en destru: (utilisé par les demo destru de mon raid, et ils font mal)
Template Destru
Ils jouent avec le diablotin en agressif, donc qui tape, ça te buff :wink:
Ils posent malé d’agonie pour le proc qui up tes dégats de feu, mais pas corruption.
Ensuite, c’est un cicle simple en immolation, spam incinérer, refresh immolation et malé d’agonie, respam, etc…

Niveau glyphe, je sais qu’ils prennent celle d’agonie amélio pour augmenter sa durée.

www.talentchic.com…

Voilà :wink:

Pas grand chose à rajouter à l’analyse de havelock, je suis pas démoniste du tout, mais les dot c’est affliction, le destru étant plutôt un prêtre ombre dans le gameplay, si je puis dire.

Si tu veux dotter, faut être affliction, mais tu peux pas avoir trop de démos affli en raid, sinon vous bouffez toutes les places des dots sur les mobs :wink:

y a plus de limite de place pour les debuffs/dots sur les boss il me semble

Possible, je sais plus trop car blizzard a changé ca progressivement et un peu dans tous les sens :smiley:

ok merci bcp