SPDIF DFI Lan Party UT nf4 Ultra-D - Configuration des jack SPDIF

Salut à tous,
j´ai un carte mère DFI Lan Party UT nf4 Ultra-D,et dessus, il y a un jack "in" et "out" SPDIF.
Le problème est que je voudrait brancher ma chaîne Hi fi sur mon ordit pour avoir 2 baffles en plus, mais j´ai beau brancher le câble entre l´ordit et ma chaîne hi fi, je n´ai aucun son qui sort des baffles de ma chaîne Hi fi.
Il y a un jack jaune et un rouge sur mon ordit, je pense que le jaune est "in" et le rouge "out", et sur ma chaîne Hi fi il y a un jack blanc et un rouge, l´un avec marque Left et l´autre avec marque Right.
Voila, j´espère que quelqu´un pourras m´aider.
Merci :slight_smile: .

Le SPDIF, c’est du numérique, donc si l’ampli de ta chaîne HI-FI n’a pas d’entrée numérique, il ne faut pas utiliser une sortie SPDIF de ta carte son.

Et existe t´il des amplificateurs dans le commerce, qui ait des entrées et sorties analogique "et" numérique ?
En fait j´aimerait bien un amplificateur que je puisse

  1. Raccorder a mon ordinateur pour envoyer de la musique vers ma chaîne Hi Fi analogique.
  2. Raccorder un micro pour enregistrer sur mon pc.
    En fait des entrées et sorties analogiques et numérique sur un même ampli.

Les amplis audio/vidéo ont des entrée et des sorties analogiques et numériques.

Tu veux brancher une sortie numérique sur ton PC et la faire rentrer en analogique sur ta chaine ? C’est normal que tu n’aies pas de son :neutre:
La sortie numérique (spdif) du PC va vers une entrée numérique de ta chaine,
et c’est pareil pour l’analogique (pour info, Rouge --> Right, canal droit) :wink: