Spdif audigy et behringer - Quelque chose ne marche pas?

J’ai une audigy 2 ZS pro. Et lorsque je désire le numérique je dois dans le « THX console » sélectionner « digitale output » dans outpout sélection.

Bonjour a tous.

Je suis l’heureux posseseur d’une carte son Creative audigy 2ZS OEM ainsi que d’une toute nouvelle paire de monitor behringer MS40
(http://www.behringer.com/MS40/index.cfm?lang=FRE)

En analogique je n’ai aucun pb avec mais impossible de les brancher en numerique.
J’ai acheté un adaptateur jack 3.5 stereo VERS RCA (genre ça sauf que sut la photo c’est un jack mono).

Bien sur je branche cette adaptateur dans la prise spdif output de ma audigy (celle a l’oposé de la prise firewire). Ensuite j’y accroche un cable RCA de 75 ohm que je relie directement a la MS40 et je switch le petit bouton sur “COAX”.
Mais aucun son :frowning:

Pourtant d’apres ce que j’Ai lu, la spdif est tj activé sur la audigy non??

Merci a vous de m’avoir lu :slight_smile:

Bonne journée

Nicolas

merci! je vais essayer ca ce soir.
En fait j’ai jamais installé le thz console bidule encore :sleep:

Bon, apres avoir bien regardé, je n’ai pas le thx console setup. Je ne comprend pas pkoi dailleurs. J’ai été voir sur le site de creative, et j’ai telechargé les dernieres drivers en pensant que, peut etre, elle est fournit avec mais cela n’a pas l’air.
J’ai quand meme Creative Audio Console mais dedans, rien ne parle de SPDIF OUT (le IN, oui par contre)

Sinon j’ai trouvé le fichier: SBA2_WEBUP_THXCON_1_00_16(2).exe qui fait genre 8MO.

Mais lorsque je le lance:

Le programme d’installation n’a pas détecté les composants requis.
Le programme d’installation va se fermer.

Qu’est ce qu’il veut dire par "composants requis a votre avis? Genre c’est un update seulement et il n’a pas trouvé le programme principale? ou genre j’ai pas la bonne carte son… ?

Merci!

Bonne journée a vous.

EDIT:
En fait, dans les info a propos du fichier ci dessus, il y a ecrit ca:
"Earlier version of Creative THX Setup Console installed" dans les prérequis.
Donc c bien ca le probleme :slight_smile: mais ou trouver une version "non update" de cette console? je la trouve pas sur le site de creative :frowning:

EDIT2: bon c’est bon je l’ai trouvé et ca marche :smiley:
merci!